Fausse Rolex Cosmic Table Daytona 116515ln – L (Fc) Ivory Table

Le modèle Rolex global Daytona 116515ln – L (FC) montre en ivoire coûte plus cher que le prix public; C’est bien connu; En Chine, fausse Rolex n’est pas couvert; C’est ce qu’on appelle « une fois pour toutes ». Au salon de l’horlogerie de Bâle 2016, il présente une nouvelle montre diettona avec un disque noir et blanc. Rolex, ce mouvement a secoué la table chinoise sans surprise; Tous les « fans de fer » de la Rolex di tonna se frottent les mains.

Daytona a une longue histoire, depuis son développement en 1910 jusqu’à la précision de l’horloge, jusqu’à l’horloge de plongée d’aujourd’hui pour les sports et les occasions officielles, Daytona a continué à évoluer et à poursuivre la perfection.

Beaucoup d’amis ne savent pas comment utiliser l’échelle extérieure de dittona; Un exemple simple:

  • Sélectionnez d’abord un kilomètre.
  • Appuyez sur le bouton Timing dans le coin supérieur droit au point de départ.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton Timing à la ligne d’arrivée.
  • À ce stade, le nombre de secondes pointant vers l’anneau extérieur est la valeur de vitesse. Par exemple, si vous vous arrêtez à 110 km / h

L’impression des cadrans est un processus lent et progressif. L’impression du cadran est à l’origine le modèle qu’il a développé après avoir été nommé « Daytona ». L’horloge fausse Rolex prend ensuite le boîtier de l’huître et la technologie d’impression du cadran évolue à nouveau. Tout cela s’est produit en quelques années, de sorte que, dans de nombreux cas, le cadran est né dans une seule direction et a ensuite été imprimé avec un mot comme « RCO » ou « ostrea sottos » de l’huître primitive Paul Newman. Ces exemples montrent que « ostrea » a été le successeur de « Rolex cosmograph ».

Si classique ditona, sa popularité et sa popularité peuvent être dites en amont. Son nom officiel pourrait être cosmograph Daytona, un appareil de chronométrage désigné par le Programme Apollo de la NASA. Grâce à l’amélioration de l’étanchéité, la réf. 16520 a introduit le Mouvement cal.4030 en 1988, qui a été modifié par le mouvement phare el primero de jinlishi et est toujours plus populaire que les modèles existants. Le dernier ditona ref.116500ln est équipé du cal.4130, un mouvement fausse Rolex autonome lancé en 2000 et certifié chronométrage précis par l’observatoire Suisse.

Brand:Rolex
Range:Daytona
Model:116505
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Or Rose
Bracelet_material:Or Rose
Dial_type:Ivory Baton
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.