Après Les Années 1990, Le Type Submariner A Un Fantôme D’eau Fausse Montre

La troisième génération de water ghosts, Ref.16610, est apparue vers 1989 et a connu plus de 20 ans de production. Bien qu’il n’y ait pas de changement d’apparence significatif par rapport à l’ancien modèle, le mouvement interne a été mis à niveau de Cal.3035 à Cal.3135 avec une meilleure stabilité. En plus de 20 ans de production, le boîtier, le bracelet, la peinture lumineuse, etc., ont subi diverses modifications. Tout d’abord, en 1999, l’extension de la chaîne de fausse montre est passée d’une forme de plaque au même style de barre que la partie supérieure ; Le mode de réalisation spécifique est que la marque à 6 heures passe de [SWISS-T<25] à [SWISS], et devient finalement [SWISS MADE]. En 2003, le boîtier et le miroir ont légèrement changé. La couronne laser avec le logo anti-contrefaçon Rolex a été ajoutée à la direction 6 heures du miroir. Partiellement pénétrant, de petits trous ne peuvent être observés qu’à l’intérieur. En 2007, les mots anglais [ROLEX] ont été gravés à l’intérieur du boîtier et le numéro de série de la montre a été gravé à 6 heures. D’ailleurs, le format de la carte de garantie a également changé en 2007, passant du papier au plastique.

La Réf.16610 n’a été abandonnée qu’en 2010, puis le modèle à 6 chiffres du fantôme de l’eau de quatrième génération Réf.116610LN est apparu. Certains changements ont eu lieu de l’intérieur vers l’extérieur. Les changements d’apparence spécifiques sont identiques au fantôme d’eau Wuli introduit auparavant et seront répétés ci-dessous.

  • Boîtier : l’épaisseur des pattes est modifiée de 2,7 mm à 4 mm, et les épaulettes de la poignée sont également agrandies, ce qui rend le sujet plus étendu dans son ensemble.
  • Bracelet : Équipé d’une boucle déployante de sécurité à huîtres réglable en longueur sans outils et d’un système d’extension Rolex Glidelock, la partie médiane du bracelet passe également de creuse à pleine.
  • Lunette : passée de l’aluminium à la lunette en céramique Cerachrom résistante aux rayures, avec des chiffres plaqués platine sur l’échelle.
  • Cadran : Les aiguilles et les échelles lumineuses sont également devenues plus épaisses, ce qui améliore considérablement la visibilité ; la peinture brillante de la montre a été changée en bleu brillant longue durée Chromalight, qui brille plus longtemps.

Le nouveau water ghost calandré Ref.126610LN est le même que le water ghost Wuli Ref.124060, dont on peut dire qu’il a été modifié de l’intérieur vers l’extérieur. Le boîtier de 41 mm, le dernier mouvement Cal3235 et d’autres modifications ont considérablement amélioré ses performances. Et pour distinguer la différence, une petite couronne est ajoutée au milieu des mots [SWISS MADE] à 6 heures du cadran.

C’est tout pour l’introduction de la montre d’aujourd’hui ; Je ne sais pas si tu aimes ça.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.