Comparatif Des Trois Montres De Plongée Les Plus Géantes Du Monde, Replique Montre

De haut en bas, Rolex a un fantôme noir, Omega Seamaster Planet Ocean 8900, Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe.

Les Submariner, Seamaster et 50 Fathoms sont les premières montres de plongée professionnelles au monde.

Rolex Submariner, Omega Seamaster et Blancpain 50 Fathoms sont les trois montres de plongée professionnelles de luxe les plus célèbres au monde. Les trois montres sont nées dans les années 1950. La Rolex Submariner et la Blancpain 50 Fathoms ont été lancées en 1953, et la montre de plongée Omega Seamaster a été lancée en 1957. La particularité d’Omega Seamaster est que la série Seamaster est née dès 1948. Pourtant, la première Seamaster était une montre formelle étanche. montre, et la version de plongée professionnelle, Seamaster 300, a été lancée en 1957.

De gauche à droite, Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe, Omega Planet Ocean 8900, Rolex Submariner.

Les trois types de montres de plongée, Submariner, Seamaster et 50 Fathoms, existent depuis leur naissance et perdurent jusqu’à ce jour. Les trois montres ont connu diverses évolutions au milieu, et disposent toutes de versions civiles et militaires. Bien qu’aujourd’hui, en raison des différentes stratégies commerciales de Rolex, Omega et Blancpain, le positionnement actuel de la marque Blancpain soit supérieur à celui de Rolex et Omega, Submariner, Seamaster et 50 Fathoms, ces trois types de montres de plongée ont historiquement été les résultats obtenus. ci-dessus sont tous égaux. Replique montre.

Désormais, les styles des trois montres sont totalement différents.

Submariner, Seamaster et 50 Fathoms sont toutes des montres-outils, trois types de montres de plongée de luxe. Cependant, les styles des trois montres sont désormais totalement différents.

De gauche à droite, Rolex Submariner, Omega Seamaster Planet Ocean 8900, Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe.

La Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe ressemble à une montre de plongée très discrète, mais la 50 Fatty Bathyscaphe est volontairement discrète et très luxueuse. La 50 Fatty Bathyscaphe est relativement sophistiquée, du design à la qualité de la montre. En comparaison, la Rolex Submariner semble plus robuste. Le mouvement 50 Fatty Bathyscaphe possède un fond transparent et un rotor en or 18 carats plaqué noir que ni la Submariner ni la Seamaster ne possèdent. La 50 Fatty Bathyscaphe a une lunette plus étroite et une petite partie lumineuse des index en or K, et elle a même tendance à avoir un style de montre formel. Le 50 Fatty Bathyscaphe utilise donc quasiment uniquement des bracelets en toile et des bracelets en caoutchouc (seule la version boîtier en acier dispose d’une chaîne en acier en option). Le 50 Fatty Bathyscaphe a une sensation moins semblable à celle d’un outil et un sentiment de luxe plus fort.

Blancpain 50 Bathyscaphe gras

La Rolex Submariner est la montre de plongée la plus standard au monde et la plus parfaite. Tous les aspects ont atteint le meilleur équilibre, avec une taille modérée de 40 mm, une configuration exemplaire de la montre, un temps de trajet précis et un certain sentiment de luxe. Rolex Submariner ne met pas délibérément en évidence les caractéristiques d’un aspect particulier et chaque élément est complet. Comparée aux 50 Fathoms et Seamaster, la Rolex Submariner n’a rien d’extraordinaire ni d’unique. Mais en même temps, elle ne présente absolument aucun défaut et constitue la référence en matière de montres de plongée professionnelles. Depuis la naissance de la Rolex Submariner jusqu’à aujourd’hui, en plus de 60 ans, l’apparence générale est restée la même, à l’exception des détails. Il n’y a aucune modification, ce qui illustre la perfection de la Submariner.

Rolex Sous-marinier

L’Omega Seamaster Planet Ocean 8900 est une montre de plongée professionnelle dotée de capacités robustes et complètes. L’Omega Seamaster Planet Ocean 8900 a atteint le niveau « extrême » dans sa gamme de prix à tous égards. En d’autres termes, la Haima Planet Ocean 8900 est non seulement la meilleure montre de plongée dans la même gamme de prix, mais sa solidité globale peut surpasser celle des montres de plongée plus chères. Le niveau technique d’Omega est le plus élevé parmi les grandes marques horlogères grand public. Haima Planet Ocean 8900 atteint une grande taille, un fond transparent et étanche à 600 mètres, une décoration de mouvement, un sens antimagnétique de 15 000 Gauss, un luxe et un sens de la mode (marque de couleur du cercle de couleur). Dans le même temps, l’indice d’étanchéité et antimagnétique est le plus élevé parmi les trois montres. Comparé au Submariner, l’Omega Planet Ocean 8900 est plus complet, offre des performances plus robustes et des fonctionnalités plus importantes.

Omega Seamaster Planète Océan 8900

La configuration technique des trois montres est également différente.

Parmi les trois montres de plongée, Submariner, Seamaster et 50 Fathoms, la Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe possède la configuration globale la plus élevée. Le Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe utilise une lunette en céramique de métal liquide et l’échelle sur la lunette est en métal liquide. Le mouvement à remontage automatique 1315 de la Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe est le mouvement le plus configuré parmi les trois montres de plongée. Le mouvement 1315 a 120 heures de puissance (5 jours d’énergie), utilise un rotor automatique plaqué noir en or 18 carats et un spiral en silicium, et est soigneusement poli et décoré. Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe présente un avantage absolu depuis la performance du mouvement jusqu’à la décoration. Ceci est également inégalé par les autres montres de plongée.

Blancpain 50 Bathyscaphe gras

Omega et Blancpain appartenant au même groupe, ils utilisent certaines des mêmes technologies. L’Omega Seamaster Planet Ocean 8900 utilise également une lunette en céramique et métal liquide. Néanmoins, Omega utilise une technologie d’injection de caoutchouc coloré dans 1/4 de la lunette, de sorte que la lunette colorée du Seamaster Planet Ocean 8900 est plus compliquée que celle du Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe. L’Omega Seamaster Planet Ocean 8900 utilise le nouveau mouvement coaxial 8900 d’Omega, caractérisé par 15 000 Gauss antimagnétiques, une double certification de l’observatoire et un temps de trajet antimagnétique de 15 000 Gauss, un spiral en silicium et 60 heures de puissance. Une résistance antimagnétique ultra-élevée de 15 000 est l’avantage absolu d’Omega. Le style de décoration est celui des rayures de Genève arabes uniques d’Omega, et les rayures de Genève décoratives sont divergentes. Parce qu’Omega et Blancpain appartiennent à la même entreprise, afin de ne pas interférer avec Blancpain, qui a un positionnement plus élevé, Omega utilise un rotor en acier. Comme le Submariner, le fermoir du Seamaster Planet Ocean 8900 peut également changer rapidement de longueur.

Omega Seamaster Planète Océan 8900

Rolex a progressivement remplacé le mouvement Power 3235 de nouvelle génération de 70 heures ces dernières années. Parce que ce n’est pas encore le tour de la Submariner, la Submariner utilisant actuellement le mouvement 3135 est plus faible que la 50 Fatty Bathyscaphe et la Submariner en termes de configuration de mouvement. Haima Planet Ocean 8900. Par rapport au mouvement nouvelle génération, le défaut du mouvement 3135 est que la puissance est plus courte. La puissance du mouvement 3135 est de 48 heures. Mais ce qui est très détendu chez Rolex, c’est que qu’il s’agisse du mouvement 3135 ou du nouveau mouvement 3235, la norme de temps de trajet est la même, la norme du Rolex Super Observatory de +2/-2 par jour. La norme de temps de trajet quotidien de +2/-2 est la plus élevée de toutes les montres produites en série, dépassant la norme +2/-3 de Patek Philippe. Rolex est sans égal à cet égard. Mais Rolex a toujours été opaque, contrairement aux 50 Fathoms et Seamaster, où l’on peut voir le mouvement. De plus, la lunette en céramique utilisée par la Rolex Submariner est recouverte de platine, contrairement à la 50-Fatty Bathyscaphe et à la Seamaster Planet Ocean. Le fermoir de la Rolex Submariner peut être rapidement rallongé ou raccourci.

Rolex Sous-marinier

Les prix des trois montres sont également différents.

Parmi les trois montres de plongée les plus importantes figurent la Submariner, la Seamaster et la 50 Fathoms. Le positionnement de la marque Blancpain étant plus élevé, le 50 Fatty Bathyscaphe a le prix public le plus élevé. Le boîtier en acier 50 Fatty Sacaphe a un prix public de 79 500 RMB et le boîtier en céramique a un prix public de 98 000 RMB (le boîtier en titane a été abandonné et le prix public est de 87 500 RMB). Le prix public du cadran noir Rolex est de 65900 RMB. Le prix public de l’Omega Seamaster Planet Ocean est de 46900 RMB.

De gauche à droite, Omega Seamaster Planet Ocean 8900, Rolex Submariner, Blancpain 50 Fathoms Bathyscaphe.

L’Omega Seamaster Planet Ocean est la plus rentable parmi les trois montres de plongée les plus importantes. La montre Seamaster Planet Ocean nous permet de dépenser moins mais de gagner plus. L’Omega Seamaster Planet Ocean a atteint le niveau ultime dans sa gamme de prix. La Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe est une montre de plongée plutôt artisanale. Elle accorde davantage d’attention à la configuration luxueuse et à la décoration soignée du mouvement, le rendant ainsi moins brut et plus raffiné, ce qui correspond au positionnement plus élevé de Blancpain. De même, le Blancpain 50 Fathoms Bathyscaphe est facile à acheter et le prix final est raisonnable. Rolex Submariner est la référence en matière de montres de plongée. C’est une excellente montre de plongée à tous égards. Discret, sobre et sans aucun défaut sont les avantages les plus significatifs du fantôme de l’eau. Cela signifie donc également que le fantôme de l’eau n’a pas de caractéristiques particulièrement remarquables comme le 50 Fatty et l’hippocampe. Parce que Rolex contrôle l’offre, l’achat d’une Submariner nécessite plus d’efforts que 50 Fathoms et Seamaster, et le prix est relativement élevé.

De gauche à droite, Blancpain 50 Fatty Bathyscaphe, Rolex Submariner et Omega Planet Ocean 8900.

Les trois montres Submariner, Seamaster et 50 Fathoms montrent que Rolex, Omega et Blancpain ont des idées horlogères différentes. La popularité actuelle de la Submariner est principalement due à l’offre limitée et à la stratégie marketing de Rolex. Du point de vue de la montre elle-même, Submariner, Seamaster et 50 Fatty Bathyscaphe ont leurs atouts. De plus, le coffret à montre en forme de valise Blancpain 50 Fathom est très cool. Après tout, Blancpain a un prix public élevé. Le coffret à montres Omega est de bonne facture et est plus élégant que les coffrets à montres d’autres marques de montres du même niveau.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.