Daytona, La Rolex Des Rolex, Replique Montre De Luxe

Rolex Daytona 116500

Le roi des Rolex.

Rolex DAY-DATE est la série phare de Rolex, avec une gamme complète de métaux précieux. De nombreuses personnalités et dirigeants célèbres le portent. Pourquoi Daytona est-il le roi des rois ? Daytona peut être la reine des Rolex pour plusieurs raisons.

  1. À en juger par les records d’enchères Rolex, la Rolex la plus précieuse au monde et la montre la plus précieuse au monde est la Rolex Daytona. Le 26 octobre 2017, la Rolex Daytona Paul Newman 6239 (le « Paul Newman » de Paul Newman) a été vendue pour 17,7525 millions de dollars américains, soit environ 117,84 millions de RMB, ce qui en fait la montre la plus chère au monde.

La montre Paul Newman de Rolex Daytona Paul Newman est actuellement la montre la plus précieuse au monde, d’une valeur de 117,84 millions de RMB.

  1. À en juger par le prix actuel de Rolex sur le marché, Daytona est la montre Rolex la plus populaire. Le marché est en hausse ces dernières années. Le prix public d’une coque en acier de 116 500 est de 95 000, mais le coût réel peut déjà atteindre 150 000. Rainbow Circle Jindi a un prix général de 750 000, mais le prix réel peut être supérieur à 1,5 million. Ceci est inégalé par d’autres montres.

Le prix réel de la nouvelle Rainbow Daytona de Rolex est supérieur à 1,5 million.

Par conséquent, que ce soit du point de vue des montres anciennes ou des Rolex en vente, Daytona est la montre la plus précieuse parmi les Rolex. La popularité de Rolex Daytona est également liée à l’offre minimale de Daytona, à sa grande reconnaissance et à la tendance actuelle des montres de sport populaires. Actuellement, la Rolex Ceramic Steel Case Daytona 116500 est soit en rupture de stock dans les magasins spécialisés, soit vendue avec d’autres montres (telles que DD). En conséquence, le temps et les coûts économiques pour obtenir le Daytona 116500 sont très élevés. Les choses rares ont plus de valeur, c’est la loi du marché. Replique montre de luxe.

Quel type de montre est la Rolex Daytona 116500 ?

Rolex Daytona 116500 est une nouvelle génération de boîtiers en acier. Daytona a été lancée en 2016 (la génération précédente du boîtier en acier Daytona 116520 a été produite de 2000 à 2016). Par rapport au Gangdi précédent, la Rolex Daytona 116500 de nouvelle génération a été améliorée de l’intérieur vers l’extérieur. La mise à niveau se concentre principalement sur les aspects suivants.

Lunette : Rolex Daytona 116500 utilise pour la première fois une lunette en céramique sur un boîtier en acier Daytona, ce qui constitue également le changement le plus important du 116500. La lunette en céramique présente deux avantages. L’un est très résistant aux rayures et l’autre ne se décolore pas (la lunette en céramique Rolex semble noire, mais sous certains angles, la couleur est un peu brune). Après des années d’utilisation, il est toujours comme neuf. Il y a un changement de détail sur la lunette du nouveau Daytona 116500, à savoir les numéros de mesure de vitesse sur la lunette. Le sens de la disposition des numéros a changé par rapport à l’ancien Daytona 116520. Les numéros du nouveau Daytona 116500 sont tous disposés de manière centripète. Les numéros de l’ancienne Daytona 116520 sont tous disposés de manière centripète. Les chiffres sont disposés horizontalement.

Rolex 116500 (en haut) et 116520 (en bas), nous pouvons comparer les différences entre les anciens et les nouveaux modèles.

Mouvement : Bien que la Rolex Daytona 116500 utilise toujours le mouvement à remontage automatique 4130 de Rolex (le mouvement 4130 a été lancé en 2000). Cependant, comme Rolex a amélioré ses normes au cours des dernières années, l’étiquette rouge est passée au vert et la norme de temps de trajet des montres Rolex a été relevée à +2/-2 secondes par jour. Par conséquent, la précision du temps de trajet du nouveau Daytona 116500 est supérieure à celle de l’ancien Daytona. Tonga.

Rolex Daytona 116500

Aujourd’hui, en tant que joueur bouddhiste, je ne me sens plus aussi « excité » que par le passé après avoir acheté une nouvelle montre. Lorsque vous mettez la Daytona 116500 dans votre main, elle vous semble toujours familière et semblable à celle d’une Rolex, facile à porter et confortable. Les montres Rolex sont un peu petites (sauf la Ghost King), et la Daytona 116500 fait également 40 mm de diamètre. Cependant, comme les larges cornes et épaulettes de Rolex augmentent indirectement la taille de la montre, la taille est très appropriée après le démarrage. De plus, la boucle Daytona est également dotée d’une longueur de pliage et d’un réglage rapide, ce qui la rend très pratique à porter.

La couronne du Daytona 116500 est relativement grande. L’anneau en caoutchouc imperméable noir exposé et le verrouillage considérable du bouton de synchronisation après l’apparition de la couronne montrent une forte sensation de l’outil. Si nous utilisons un langage pour décrire les voitures, il comprend parfaitement le combat. Mais dans l’expansion brute, l’anneau en céramique brillante, les aiguilles en or K, les échelles, le boîtier poli et la petite couronne montrent le côté délicat. Rolex combine un sens du combat, une qualité satisfaisante et quelques éléments de mode dans ses montres de sport. La condition préalable pour être excité est que vous soyez assez fort.

Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 16520
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White Baton
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.