D’où Venait Le « Disque De Couleur » De Replique Rolex?

La nouvelle génération de Rolex de mouvement d’huîtres constantes 124300, les trois couleurs les plus populaires.

La situation du nouveau mouvement constant d’huîtres de disque colorée, « One Watch est difficile à trouver » et « Super -Public Price » sont toutes des économies de marché. Je comprends ça. En même temps, en tant que célèbre passionné de montres qui ne poursuit pas les modèles populaires, j’exprime le calme.

Rolex est un maître des plaques de couleur, des assiettes de pierres précieuses et des disques spéciaux. Il y a d’innombrables Rolex dans l’histoire. La nouvelle génération de la jauge de style Oyster n’est pas la première fois que Rolex est lancé. Par conséquent, lorsque le mouvement constant de l’huître coloré est justifié, je veux vous dire comment vous dire comment est venu le disque brillant de replique Rolex.

La nouvelle génération de mouvement d’huîtres constantes de Rolex a le charme de plaques de bonbons colorées dans l’histoire de Rolex.

Le disque coloré le plus célèbre de Rolex est né dans les années 1970.

Le disque coloré de Rolex a été préparé pour la première fois pour la «date du jour» phare de Rolex (Rolex Week Calendar, appelé DD). Des années 1970 aux années 1980, Rolex a lancé la célèbre date de jour de la couleur Stella, avec les modèles 1803 et 18038. En même temps, en plus de la couleur DD, il y a quelques dates, qui utilisent également ce disque de couleur.

STELLA Candy Disk DD de Rolex des années 1970 aux années 1980.


Certains joueurs peuvent demander ce que signifie Stella. Dans le catalogue de produits des années 1970, Rolex a fait cette peinture colorée, écrivant Stella laqué, de sorte que ce disque brillant a été appelé « Stella Disk » à l’étranger et a été utilisé comme abréviation de ces DD de disque de couleur. En raison des couleurs riches et de la luminosité, la couleur domestique DD appelée «disque de bonbons» peut être comprise.

Le disque de couleur DD dans l’histoire de Rolex est très riche en couleur.

La surface de peinture colorée de Rolex est mélangée manuellement et pulvérisée en couches et couche dispersée par couche. Parce que la texture de la surface de la peinture est très similaire à l’émail, beaucoup de gens l’appellent « peinture émail » ou « émail à basse température ». Cela n’a rien à voir avec l’émail. Le disque de couleur Rolex est la surface de la peinture. Le disque de couleur antique Rolex DD est très riche en couleur, y compris le vert, le vert clair, le bleu, le bleu tiffany, le bleu dégradé, le rouge orange, le rouge brun, le rose et le jaune, et peut être considéré comme cinq et dix couleurs . Vous pouvez voir que la dynamique constante de style huître couleur a désormais non seulement le DD antique mais est également plus prospère que la couleur actuelle.

Lainet DD dans l’histoire de Rolex.

Cependant, la plaque colorée a été « échouée » à l’époque.

Dans l’histoire, le DD des disques colorés est principalement placé sur le marché asiatique et du Moyen-Orient. Mais à l’époque, il ne s’est pas mis en colère, mais ce n’était pas bon. En effet, le calendrier DD Week est le phare de Rolex, qui a toujours été plein d’or. C’est le prix le plus élevé, Rolex. Ceux qui achètent Rolex DD doivent avoir une certaine quantité de ressources financières, ce sont donc souvent des personnes âgées. Ces personnes ne sont pas intéressées par les DD colorés des fleurs mais achètent des disques traditionnels blancs, noirs et argentés.

Lainet DD dans l’histoire de Rolex.

En raison des mauvaises ventes du disque de couleur DD, certains des disques de couleur initialement planifiés ont été remplacés par des disques de couleur traditionnels. Certains disques colorés ne sont pas vendus et Rolex a détruit certains brillants. C’est pourquoi Rolex Color Disk DD a un nombre relativement rare.

Lainet DD dans l’histoire de Rolex.

En plus du petit nombre de production et des cadrans de couleur des années 1970 et 1980, le marché a été sujet à des fissures telles que des fissures. Surtout le style de diamant incrusté de la plaque de couleur, sous le forage du diamant cible, il est sujet aux fissures, ce qui rend le disque de couleur antique DD, qui est intact, même rare. En raison de la rareté, la valeur du disque de couleur antique DD est très élevée (prix d’enchères).

Notez que cette plaque verte DD a des fissures sur la surface de la plaque.

En 2013, Rolex a de nouveau lancé le «disque de couleur».

En 2013, Rolex a de nouveau lancé le calendrier de la date de la date de la date de couleur, 36 mm, ruban disque coloré. Il est représenté par 118138 avec un groupe vert, et les joueurs sont très familiers. 118138 Cette génération de ceinture de plaque brillante DD est également les deux générations de DD de couleur de 1803 et 18038, et encore une fois, le disque de couleur et la ceinture DD ont été lancés.

Rolex a lancé le disque de couleur et le ruban de génération 118138 et Ribbon DD en 2013.

Rolex 118138 Cette génération de ceinture de disque de couleur de 36 mm DD, y compris le disque vert 118138, le disque rouge 118139, la couleur champagne 118138, le disque brun 118135, la plaque bleue 118139, la plaque d’argent 118135, etc. Le prix public de 118138 a considérablement diminué. Avec une taille de 36 mm, il est très adapté aux poignets asiatiques. Par conséquent, de nombreux joueurs aiment la courroie de couleur générationnelle 118138 DD.

Disque de couleur Rolex 36 mm, ruban DD.

Cependant, en 2019, avec la nouvelle génération de mouvements de la série 32 remplacés par l’ancien mouvement de la série 31, le DD 118138 générations a été entièrement interrompu, et le 36 mm 128238 du mouvement de la nouvelle génération 32 a été remplacé. La date du jour de la Rolex a restauré toutes les chaînes dorées, une gamme de correspondance de couleur disque conventionnelle (40 mm 22823x et 36 mm 12823x).

Disque de couleur Rolex 36 mm, ruban DD.

Disque de couleur Rolex de la date du jour au mouvement constant des huîtres.

En fait, à partir de la génération précédente d’Oyster Heights 114300, Rolex a commencé à promouvoir le disque de couleur sur le mouvement constant de l’huître. En 2015, Rolex a lancé un disque couleur, 114300, avec une taille de 39 mm. Écurie de type Oyster 114 300 comprend cinq disques colorés, des disques noirs, des assiettes blanches, des disques bleus, des assiettes de cendres et du violet pour le raisin. Bleu, gris et violet, avec des motifs de rayonnement à la surface.

Rolex a lancé une constante de type Oyster Color, 114300, établie en 2015.

En 2020, Rolex a lancé un disque coloré pour la nouvelle Oyster Hengmou 124300 de 41 mm. Parmi lesquelles, le bleu Tiffany, la plaque verte, la plaque jaune et la plaque rouge orange ont de nombreux « disques de bonbon » dans les années 1970 et 1980.

La nouvelle génération de mouvements constants de style huître couleur lancés par Rolex.

Avant cela, le disque Rolex Color était principalement à la date du jour, mais parce que DD était une montre en or, le prix était très élevé, donc le marché était relativement faible. Maintenant, mettez le disque coloré sur le mouvement de type d’huîtres de niveau d’entrée de Rolex, qui enrichit le style du mouvement constant de style d’huîtres. En raison du bas prix public des huîtres, le disque de couleur est très à la mode. Les jeunes peuvent l’atteindre, et cette vague est chaude à la fois, ce qui est raisonnable.

  • Brand: Rolex
  • Range: Lady Oyster Perpetual
  • Model: 177200
  • Gender: Femmes
  • Movement: Automatique
  • Case_size: 31 MM
  • Case_material: Acier
  • Bracelet_material: Acier (Oyster)
  • Dial_type: Bleu dial
  • Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.