Fausse Montre Rolex Oyster Perpetual Yacht-master 40

Là où la mer et le ciel se rencontrent, le soleil se lève à l’est et la brume sur l’océan est colorée. Yacht-Master 40 condense intelligemment ces moments précieux au poignet, présentant un chef-d’œuvre horloger agréable. Inspiré par les aurores boréales et le soleil du matin, l’anneau extérieur de la montre est incrusté de diamants et de saphirs, et les couleurs bleu, argent et rose se complètent.

Chasser la lumière et chasser les ombres avec originalité

Rolex Oyster Perpetual Yacht-Master 40, la montre est coulée en or blanc 18 carats et la bague extérieure rotative est incrustée de pierres précieuses trapézoïdales, colorées et éblouissantes. Huit groupes de saphirs roses, de saphirs bleu clair, de diamants, de saphirs violets et de saphirs bleu foncé sont incrustés individuellement pour créer un effet visuel harmonieux et agréable. Cette conception fait briller la bague extérieure d’un éclat éblouissant. De plus, un diamant triangulaire est incrusté à midi, ajoutant à la brillance. Cornes et protège-couronnes sertis de 46 diamants ronds.

La Yacht-Master 40 sertie de pierres précieuses est équipée des mouvements 3235, une technologie horlogère de pointe qui affiche avec précision les heures, les minutes, les secondes et les dates.

Comme toutes les montres Rolex, l’Oyster Perpetual Yacht-Master 40 est certifiée par l’Observatoire des superlatifs en tant que chronomètre, garantissant à l’œil des performances exceptionnelles lorsqu’il est porté.

Esprit nautique

1992, la série Yacht-Master est lancée, lançant la première montre spécialement conçue pour les navigateurs et les athlètes de voile. La coopération entre Rolex et l’industrie maritime et les événements nautiques a commencé dans les années 1950, et l’Oyster Perpetual Yacht-Master incarne profondément cette longue histoire de collaboration. Cette montre professionnelle allie parfaitement fonctionnalité et style nautique ; que ce soit sur terre ou sur l’eau, il convient au port. Le Yacht-Master est facilement identifiable, soit avec une bague extérieure sertie de diamants, soit avec une bague extérieure graduée sur 60 minutes en rotation bidirectionnelle, et la bague extérieure est en céramique high-tech en métal précieux ou en inserts en céramique Cerachrom.

Cas d’huître

Le boîtier Oyster de 40 mm du Yacht-Master 40 est un modèle de robustesse et de fiabilité. La pointe centrale est moulée à partir d’un bloc d’or blanc massif 18 carats. Les horlogers Rolex utilisent des outils spéciaux spécifiques à la marque pour serrer le couvercle inférieur finement piqué afin de sceller le boîtier, de sorte que seuls les horlogers Rolex peuvent accéder au mouvement. La couronne de remontoir à trois boutons est dotée d’un triple système d’étanchéité solidement vissé à la pointe. Des épaulements de couronne sont intégrés à la carrure pour protéger la couronne de remontoir. La surface du miroir est en verre saphir antireflet, difficile à rayer. Une petite fenêtre à lentille convexe à 3 heures facilite la lecture de la date. Le boîtier Oyster étanche de la montre offre au mouvement la meilleure protection.

Calibre 3235 Mouvement perpétuel

La Yacht-Master 40 est équipée des mouvements 3235, lancés en 2015, tous développés et fabriqués par Rolex et fournis dans cette série de montres en 2019. Le mouvement à remontage automatique qui en est équipé a obtenu plusieurs brevets, incarnant pleinement l’esprit innovant et excellente technologie horlogère. Il a encore amélioré la précision et la fiabilité, la réserve de marche, la résistance aux chocs, l’utilisation antimagnétique et pratique. La perfection.

Les mouvements 3235 sont équipés du système d’échappement Chronergy breveté de Rolex, efficace et fiable. Cet échappement est en nickel-phosphore et n’est pas perturbé par les champs magnétiques. Le mouvement est équipé du spiral Parachrom bleu breveté de Rolex, composé d’un alliage paramagnétique unique coulé par Rolex. L’ensemble balancier-spiral de la mécanique est équipé du dispositif d’amortissement haute performance Paraflex conçu et breveté par Rolex pour améliorer la résistance aux chocs du mouvement.

Le mouvement de calibre 3235 a un composant de remontage automatique perpétuel, et une masse oscillante éternelle remonte l’action. La structure du barillet et l’excellent rendement du système d’échappement augmentent la réserve de marche des mouvements 3235 à environ 70 heures.

Bracelet Oysterflex avec fermoir de sécurité Oyster

Le bracelet innovant développé et breveté par Rolex est constitué d’une tôle élastique incurvée recouverte d’un moulage par injection de caoutchouc noir haute performance. Il n’est pas facilement affecté par diverses conditions environnementales et est durable. Le dos de la sangle Oysterflex a un coussin longitudinal pour plus de confort.

Le bracelet Oysterflex du Yacht-Master 40 est équipé d’un fermoir de sécurité pliant en or blanc 18 carats breveté et conçu par Rolex, qui empêche l’ouverture accidentelle de la boucle. Il est équipé d’un dispositif d’extension RolexGlidelock. Ce mécanisme à crémaillère innovant, développé et breveté par Rolex, est dissimulé sous le couvercle de la boucle et permet le réglage fin de la longueur du bracelet Oysterflex par étapes sans outils. Les extensions Rolex Glidelock sur le bracelet Oysterflex ont environ six compartiments de 2,5 mm, permettant un réglage facile de la longueur du bracelet jusqu’à environ 15 mm.

Certification Chronomètre Superlatif

Comme toutes les montres Rolex, l’Oyster Perpetual Yacht-Master 40 a reçu la certification Chronomètre Superlatif établie par Rolex en 2015. De plus, les mouvements de ces montres sont également certifiés par le Centre Officiel Suisse de Contrôle des Chronomètres (COSC). Le look est testé après son assemblage et l’action est installée dans le boîtier pour s’assurer que la montre peut fonctionner parfaitement en termes de précision, de réserve de marche, d’étanchéité et de remontage automatique lorsqu’elle est portée. La précision recherchée par Rolex est bien supérieure à la norme des montres de précision certifiées par l’Observatoire officiel suisse.

Le sceau vert symbolise le garde-temps de précision de l’Observatoire des Superlatifs. Ce sceau accompagne chaque montre Rolex et est assorti d’une garantie mondiale de cinq ans. Fausse montre.

Oyster Perpetual Yacht-Master 40

  • Modèle de boîtier : 126679 SABR
  • Modèle de bracelet : Oysterflex
  • Catégorie : Certification Oyster Perpetual Professional
  • Chronomètre superlatif
  • (Certification Observatoire Suisse (COSC) + Certification Rolex, après installation du mouvement dans le boîtier)
  • Garantie globale de cinq ans

Boîtier : boîtier Oyster (combinaison centrale monobloc, couvercle inférieur vissé et couronne de remontoir)
Caractéristiques de sécurité : le protège-épaules de la couronne est intégré à la carrure
Diamètre : 40mm
Matière : Or blanc 18 carats
Carrure : or gris 18 carats, cornes et protège-couronnes sertis de 46 diamants ronds (env. 0,89 ct), tranches polies
Lunette : Or blanc 18 carats, lunette tournante bidirectionnelle sertie de huit diamants trapézoïdaux (env. 0,92 ct), 32 saphirs trapézoïdaux (8 roses, huit bleu clair, violet clair, huit bleu foncé) (env. 4,27 ct), avec un diamant triangulaire à midi (environ 0,15 ct)
Fond : Or gris 18 carats, massif, vissé, finement cannelé
Couronne de remontoir : or blanc 18 carats, vissée, triple boucle et triple système étanche
Miroir : verre saphir anti-rayures et antireflet
Double lentille convexe antireflet à petite fenêtre magnifie le calendrier
Résistance à l’eau : 100 mètres (330 pieds
Mouvement : Calibre Rolex 3235
Mouvement mécanique à remontage automatique bidirectionnel avec masse oscillante perpétuelle
Précision : à plus ou moins deux secondes par jour (après l’installation de la campagne dans le boîtier)
Fonctions : Heures, minutes et secondes au centre
Date instantanée fiable à réglage rapide à 3 heures
Fonction stop-seconde pour un réglage précis de l’heure
Balancier avec montage spiral :
Fréquence : 28 800 battements par heure (4 Hz)
Lunette d’extrémité Rolex spiral Parachrom bleu paramagnétique
Balancier à réglage fin d’inertie extra large
Quatre écrous de réglage fin en or pour un réglage précis de l’heure
coq d’équilibre
Amorti Paraflex haute performance
Echappement : Echappement Chronergy à haut rendement
Fourchette et roue d’échappement en alliage nickel-phosphore paramagnétique
Gemmes : 31 rubis
Réserve de marche : environ 70 heures
Cadran : noir alcool, brillant, finement dépoli
Index des heures en or blanc 18 carats, Chromalight facile à lire (lumière bleue longue durée)
Aiguilles en or blanc 18 carats avec Chromalight facile à lire (lumière bleue permanente)
Bracelet : Oysterflex
Tôle élastique caoutchoutée haute performance
Boucle déployante de sécurité Oyster en or blanc 18 carats
Système d’extension Rolex Glidelock (environ 2,5 mm par pas, jusqu’à environ 15 mm)

Brand: Rolex
Range: Yacht-Master
Model: 169622
Gender: Unisex
Movement: Automatique
Case_size: 35 MM
Case_material: Le Noir Acier
Bracelet_material: Rubber
Dial_type: Le Noir dial
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.