Fausse Rolex Steel Dittona Black And White Men’s Watch

Rolex est l’un des points focaux de chaque exposition d’horlogerie de Bâle. En 2016, fausse Rolex a lancé un nouveau Daytona 116500ln en acier avec des anneaux de surface en céramique cerachrom noir.

Les données sont légendaires. Vous avez peut – être entendu parler du record d’une montre en acier vendue aux enchères pour un million de dollars. C’est Paul Newman – Daytona réf. 6263 des années 60. Le modèle moderne en acier Daytona 116520 est épuisé depuis son lancement en 2000 et les concessionnaires ont une longue liste d’attente (quatre à cinq ans, dit – on). Il est incroyable de penser qu’une horloge en acier qui n’a pas beaucoup changé depuis 16 ans est si célèbre que vous devez reconnaître le succès du marché Rolex.

Une nouvelle version de la série dittona du cosmomètre Oyster est disponible. Steel dittona a une nouvelle évolution, 116500ln, toujours avec des panneaux noirs et blancs, tous équipés de bobines céramiques cerachhrom noires, avec un léger changement de cadran. De plus, le boîtier, le pointeur, le mouvement, le cadran et la chaîne sont presque identiques à ceux du 116520; Est – ce le secret du succès de Rolex en choisissant des itérations évolutives plutôt que des révolutions?

La première chose sur laquelle le duo fausse Rolex Steel dittona noir et blanc se concentrera est le nouvel anneau de montre en céramique noire. Ce n’est pas la première fois que cerachrom est utilisé avec une montre dittona. En 2011, rolex a utilisé cerachrom sur Everest Gold Rose Gold 116515ln et 2013 Platinum 50th Anniversary Limit 116506. (À l’occasion du 50e anniversaire, beaucoup s’attendent à ce que Rolex lance une montre en acier avec un anneau de montre en céramique, mais Rolex l’a toujours fait, peu importe à quel point les consommateurs du marché l’envient, il faut encore du temps pour garder l’appétit, et toute nouvelle technologie est toujours appliquée en premier aux montres en Or, une règle de fer).

116500ln est la première application de la version en acier inoxydable de la bobine en céramique ditton! Bien que l’ancien 116520 ait une bordure en acier argenté, le nouveau 116500ln a maintenant une bordure noire qui en est l’origine. Dans les années 1960, Paul Newman portait des anneaux noirs en acier 6241 et 6263, tandis que les anneaux lunaires étaient faits uniquement de plexiglas noir.

L’anneau en céramique double mâle noir et blanc de la Rolex Steel dittona est entièrement cuit, les chiffres et l’échelle sont gravés directement dessus, puis déposés sur platine par le procédé PVD; Ses avantages sont la résistance à l’usure, l’absence de rayures (sauf si vous utilisez une bague en diamant), et par rapport aux montres en acier de la génération précédente, le propriétaire doit avoir une mémoire profonde de l’anneau poli. Les changements de couleur réels sont plus excitants. La montre n’est pas si brillante et les effets visuels sont légers, mais elle apporte plus de couleurs contrastées avec une sensation de froid plus moderne.

L’échelle de vitesse sur la lunette a également légèrement changé. Le nombre de bordures est horizontal, tandis que le 116500ln est conçu de la même façon que Kindi – les chiffres sont disposés en cercle autour de la bordure. Partout, les riches représentent l’avenir.

La Rolex Steel dittona Black and White 2016 Steel dittona 116500ln est disponible en versions blanche et noire, comme l’ancienne. L’échelle de temps, ou chaque indicateur, est encore de petite taille (le matériau doré ditona a généralement plusieurs échelles de temps numériques arabes) et est faite de 18 platines encastrées dans un matériau Superluminescent; Les mains utilisent encore l’ancien design – il y en a un au milieu.

La fausse Rolex Steel Daytona est en noir et blanc, mais la plaque blanche 116500ln est entièrement nouvelle. L’ancien modèle avait un anneau extérieur plaqué argent. Maintenant, ils ont un motif cochléaire noir qui fait écho à une bobine en céramique noire, contrastant avec un fond blanc, comme l’ancien cadran Facial Panda 6263. Le cadran noir est toujours un anneau d’argent en forme de cochlée autour de l’anneau extérieur du cadran de code de timing. Autrefois l’empereur le plus ardent de l’acier noir, j’ai vu le marché après le changement, cercle noir visage noir où il y a un beau Panda?

Le boîtier et la chaîne de la Rolex Steel dittona Black and White Duo Male new steel di 116500ln sont inchangés et restent donc à première vue des montres dittona classiques. Le même boîtier en acier inoxydable 904L intégré (avec des languettes) est toujours coulé, le même diamètre de 40mm, le même bouton – poussoir de chronométrage à vis, la Couronne familière est toujours triple verrouillage, la même étanchéité de 100m, la même surface (presque entièrement polie).

Il en va de même pour la chaîne fausse Rolex Steel ditona Black and White Double male, avec un design typique en forme d’huître, une chaîne extérieure en satin et une chaîne intermédiaire polie. Les boucles de pliage des huîtres sont équipées d’extensions easylink (environ 5 mm de long) pour un réglage facile.

Le double intérieur noir et blanc de la Rolex Steel dituna ou le mouvement automatique de chronométrage de la fausse Rolex cal.4130, la structure de la roue de guidage, l’embrayage vertical, avec le paraphrom bleu, avec une réserve de puissance de 72 heures, mais maintenant que la Rolex a introduit une certification d’observatoire de haut niveau plus stricte que cosC, la nouvelle ditona a atteint une précision de – 2 – – + 2 secondes / jour avec une garantie de cinq ans.



Brand:Rolex
Range:Daytona
Model:116520
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (OysterLock)
Dial_type:White Baton
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.