Fausse Rolex Unique Rouge Sea-Dweller 126600

Jouer avec Rolex ne peut pas éviter les modèles de plongée sportive, tout comme un poisson ne peut pas vivre sans eau. La plongée est à la fois un thème éternel et une compétence particulière. Trois grandes séries voient le jour successivement : SUBMARINER (1953), SEA DWELLER (1960) et DEEP SEA (2008).

Comme le dit le proverbe, si trois personnes marchent ensemble, il doit y avoir un enseignant. Il y a toujours un modèle de plongée Rolex qui vous convient.

L’ancien Sea-Dweller SD, leader depuis des décennies, a été remplacé par son petit frère plus high-tech, le Submersible DS. Le positionnement de la Sea-Dweller par Rolex pourrait être plus confortable. La marque a également déployé beaucoup d’efforts. Le Sea-Dweller a été abandonné et remplacé après la sortie de Ghost King Ref.116660 en 2008. Plus tard, pour diverses raisons, le nouveau Sea-Dweller en céramique Ref. 116600 a été relancé en 2014 ; la configuration de la nouvelle Sea-Dweller n’était ni supérieure ni inférieure, associée à une mauvaise réponse du marché, elle a été abandonnée en moins de trois ans, ce qui en fait la montre de plongée fausse Rolex la plus courte de l’histoire.

C’est la meilleure interprétation de la Réf. 116600 alors que la situation continue d’être perturbée. Rolex l’a immédiatement remplacé par une seule Sea-Dweller rouge, qui est le protagoniste d’aujourd’hui : cette Sea-Dweller Rolex Ref. 126600, qui recherche un terrain d’entente tout en réservant les différences, fait peau neuve.

La raison pour laquelle Rolex est classique est que son image de marque a toujours été stable. En tant que série importante, la série Sea-Dweller perpétue les éléments traditionnels :
Système Oyster de configuration supérieure
Soupape d’échappement à hélium
Boucle de sécurité étendue pliable
Conception de cadran classique
Aiguille Mercedes-Benz
Bague extérieure rotative unidirectionnelle à échelle de 60 minutes

Dans le même temps, il a apporté de nombreux changements par rapport à son prédécesseur. Le design le plus remarquable est la reproduction du SEA-DWELLER rouge. La méthode de la police rouge unique remonte à la réf. 1665 Single Red, sorti en 1967.

Le nouveau Red Sea-Dweller 2017 est une édition hommage au 50e anniversaire. La disposition des disques suit la tradition. Personne ne peut dire quelle marque est à l’origine de la plongée. Cependant, seule Rolex peut persister à s’adapter aux changements pendant 50 ans. Son identité de marque est inégalée.

Deuxièmement, une petite loupe à bulles est ajoutée au miroir de la montre. C’est la première fois qu’un petit élément à bulle est ajouté à une montre de plongée professionnelle. C’est aussi pourquoi je n’ai pas pu accepter le nouveau Sea-Dweller depuis longtemps. J’ai déjà dit que même si de minuscules bulles peuvent faciliter l’observation de la date, en tant que montre de plongée professionnelle, le miroir de la montre doit résister à une pression plus élevée tout en évitant les collisions lors des opérations sous-marines. La conception visant à éliminer les petites ampoules est également à prendre en compte pour garantir la sécurité et la durabilité de la montre de plongée.

Il est impossible pour Rolex de ne pas le savoir. Jusqu’à la sortie du Sea-Dweller Ref. 126603 en 2019, j’ai réalisé que le Sea-Dweller n’était plus le Sea-Dweller que j’avais initialement compris. Son positionnement est passé du professionnel d’origine à la montre de plongée civile qui aime les grands yeux, et le véritable professionnel a cédé la place au Ghost King.
D’un point de vue marketing, c’est une situation gagnant-gagnant. Cela élimine la situation embarrassante de ne pas pouvoir progresser et élargit la clientèle exclusive. Après réflexion, penchons-nous sur ce Sea-Dweller. Le design est charmant (plus comme la Réf. 1680 simple rouge).

Le site a également été considérablement modifié. La montre a été augmentée de 40 mm à 43 mm, différente de la Water Ghost de 40 mm et de la Ghost King de 44 mm. Ce changement modifie sans aucun doute aussi radicalement le poids. Le poids net est passé de 174g (116600) à 192g. Il semble lourd lorsqu’il est porté à la main. Plus évident. Cependant, il est encore loin des 220 g du Ghost King, et en même temps, il est plus éloigné des 160 g du Water Ghost.

La conception de la valve d’échappement à hélium ORIGINAL GAS ESCAPE VALVE sur le côté décharge rapidement l’hélium gazeux sous une pression interne élevée pour éviter l’éclatement du verre. La forme générale de la coque est toujours lisse, mais les proportions globales sont plus uniformes en raison de l’augmentation de la taille.

La marque sur le capot inférieur est indispensable. Il perpétue la tradition du brevet d’échappement à l’hélium et de la gravure de la série Sea-Dweller. La largeur de la tête de sangle passe de 21 à 22 mm (la même taille que le Ghost King).

La conception du lien d’extension de réduction Oyster est également conservée. En tant qu’incontournable haut de gamme, le dispositif d’extension unique est utilisé lorsque vous portez une combinaison de plongée lourde et peut étendre la longueur de 30 mm. Si la restriction est trop gênante ou inesthétique, elle peut être retirée séparément et remplacée par une section de sangle.

Concernant la luminescence, il est à noter que le cordon supérieur de la bague extérieure en céramique a été lissé et optimisé, le rendant plus arrondi que l’ancien modèle. La couleur bleu profond touche directement l’âme et la plus grande zone de lumière lumineuse peut maintenir un effet brillant de longue durée.

Le mouvement utilise le mouvement Cal.3235 de Rolex, avec une réserve de marche allant jusqu’à 70 heures. Il possède plusieurs conceptions améliorées brevetées. Par rapport au Cal.3135, il présente une amélioration relativement significative dans la conception des circuits imprimés.

Le nouveau Sea-Dweller simple rouge sorti en 2017 est plus étendu, plus épais que le Water Ghost et plus confortable que le Ghost King. Il fait partie de ces fans qui recherchent des personnalités nouvelles sans être sensationnels. Il adhère à la tradition de Rolex mais a un caractère audacieux et débridé.

Série Rolex Sea-Dweller : modèle 126600, diamètre : 43MM, épaisseur : 15,5MM, mouvement : Cal.3235.

Brand: Rolex
Range: Deepsea
Model: 116660
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 44 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.