La Première Montre En Titane De Fausse Rolex Est Née.

À l’heure actuelle, ce prix public a été publié à 203 200 yuans.

Rolex a lancé silencieusement un nouveau poids lourd: Oyster Perpetual Deepsea Challenge.

Il y a deux points forts de la nouvelle montre:

  1. La montre est faite de Titanium, la première montre faite en titane à Rolex.
  2. La profondeur de plongée de la montre atteint 11 000 mètres. C’est l’une des profondeurs les plus plongées, aucune d’entre elles.

Les premières montres en titane de fausse Rolex sont nées avec une profondeur de 11 000 mètres, et le prix public devrait être d’environ 200 000

  • Nous savons que Deepsea a toujours du potentiel, mais plus la profondeur de la plongée est profonde. D’une manière générale, le poids de soi de la montre lui-même sera plus lourd, et l’épaisseur de l’étui sera plus épais. Il y a de meilleurs choix pour l’usure quotidienne. Ce matériau en titane doit être beaucoup réduit en poids, mais il doit encore surmonter les limitations d’épaisseur. Cependant, ce n’est pas un modèle de port quotidien, mais c’est la preuve de Rolex sur la façon dont le champ de plongée.
  • Le diamètre du boîtier est de 50 mm et 23 mm d’épaisseur, dont seul le miroir saphir mesure 9,5 mm de large (cette épaisseur peut valoir la valeur ultra-mince) – équipée d’un mouvement de 3230, avec 70 heures de réserves dynamiques. À l’heure actuelle, ce nouveau produit est également annoncé, qui est estimé à environ 200 000.

Brand: Rolex
Range: Deepsea
Model: 116660
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 44 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.