Lettre Écarlate De MarkⅡ Fantôme D’eau 1680, Montre Replique

La période de production de la première génération de calendrier Submariner s’étend de 1969 à 1979. Au début, le cadran avait un LOGO rouge. Après environ 1975, le LOGO est devenu blanc standard. L’introduction est la première réf. [Scarlet Water Ghost]. 1680 produit en 1970, qui est un beau cadran [METER FIRST] Mark II. La raison pour laquelle MarkⅡ est familier à tout le monde est que son cadran deviendra brun, de sorte que l’attention augmente d’année en année. Celui que j’ai partagé légèrement et très discrètement devient brun, mais il n’y a aucun moyen de le montrer sur la photo. Je vais vous donner un avant-goût d’autres photos de cadrans de montres devenus bruns dans l’image ci-dessous. La texture est différente du cadran noir habituel. Cependant, tous les cadrans Mark II ne subiront pas de tels changements de couleur, mais il est intéressant d’observer leurs caractéristiques distinctes.

À propos, les caractéristiques du [Red Letter Water Ghost] Mark II, qui a été principalement vu de 1969 à 1970, sont différentes de celles du Mark I dans la mesure où la marque d’étanchéité [200 m = 660 pieds] et le numéro 6 ne sont pas fermés [OPEN SIX ], ce qui est différent du Mark III. La différence est que le trait supérieur de la lettre f sur la marque d’étanchéité [200m=660ft] est légèrement plus long. Ensuite, continuez à regarder les photos partagées. La peinture lumineuse au tritium évolue pour former une douce couleur crème au fil des années. La couleur lumineuse [de style cookie] apparue dans les années 1970 indique également qu’il s’agit du cadran [METER FIRST], et qu’il n’y a rien de tel sur le cadran. [Lettre rouge Water Ghost] Cicatrices communes. La lunette est une lunette Mark III. Bien qu’il y ait des rayures mineures, la lunette grise légèrement délavée s’accorde très bien avec le cadran marron aux lettres rouges. Pour les montres rares telles que [Scarlet Letter Sea-Dweller] ou [Red Letter Water Ghost], de nombreuses lunettes sont généralement remplacées par des lunettes d’années différentes. Vous demanderez naturellement une montre replique si vous rencontrez le cadran Mark II de [METER FIRST]. La lunette doit également être la lunette Mark III d’origine.

Le boîtier de la montre sur la photo est également beau. Vous pouvez vous référer à cette condition lorsque vous recherchez la même montre ancienne. La forme des perforations des cornes est bien conservée, et les arêtes vives peuvent également être ressenties en touchant avec les doigts les rainures de l’anneau extérieur de la lunette. Ce type de [METER FIRST] [Red Letter Water Ghost] présente généralement de nombreux boîtiers déformés en raison d’un polissage excessif. Il est rare de rencontrer un cadran aussi rare. Si le boîtier n’est pas en bon état, c’est un problème.

Le bracelet est un bracelet pliable 9315 portant le numéro 280. Il est un peu lâche mais pas déformé, il doit donc être considéré comme un bracelet en bon état. La boucle comporte également une gravure du 4ème numéro de 1971, avec une légère différence d’âge.

[Red Letter Submariner] est le style représentatif de la Rolex antique. Il est hautement reconnu dans le monde. S’il n’y a pas d’exigences particulières pour cela, alors les cadrans après Mark IV sont relativement faciles à rencontrer, mais s’il s’agit des cadrans MarkⅠ à MarkⅢ de [METER FIRST], c’est une autre affaire. Au départ, il était difficile de le rencontrer en raison du petit nombre de pièces en circulation. Même s’il est disponible, n’attendez pas grand chose quant à son état et à son année. Celui que je partage cette fois est un rare cadran Mark II avec une teinte brune légèrement subtile. L’état général est en bon état et l’année est très précise.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.