Montre De Plongée Fausse Rolex Sea-dweller

Dès 1967, Rolex a présenté le premier compteur de temps de plongée à mouvement constant de type huître. Depuis 50 ans, chaque nouveau modèle de la série est un modèle de plongée sous-marine idéal pour les amateurs de montres. Avec son excellente fonction étanche et sa conception unique de structure d’huître, il est également considéré comme le travail légendaire des montres de plongée professionnelles. En 2017, à l’Anticipating’s Basel Watch Show, fausse Rolex a de nouveau porté à son paroxysme la nouvelle mer de la ligne légendaire, élargissant la taille du boîtier et y injectant deux éléments distinctifs, laissant ce plein de charme ajouter lustre, devenu l’un des chefs-d’œuvre les plus importants de l’exposition.

Rolex est une montre de plongée avec un savoir-faire extraordinaire. Etanche à 4 000 pieds (1 220 mètres), tandis que la Rolex Sea-Dweller est étanche à 12 800 pieds (3 900 mètres), la Rolex Deepsea est le résultat de décennies de collaboration avec des plongeurs professionnels.

Pour la première fois, fausse Rolex a intégré deux designs classiques dans le nouveau diorama SEA-DWELLER. L’un est le lettrage rouge de la marque SEA-DWELLER sous la montre-bracelet. La couleur rouge vif ajoute une touche de couleur au diorama, souligne les caractéristiques de la marque de type Haisheng et rend hommage à la montre-bracelet de type Haisheng de première génération. La seconde est la loupe d’affichage de la date Rolex ; avant la montre de plongée en mer, il n’y a pas de loupe de calendrier, la raison en est la profondeur de plongée de la première montre en mer et les limites du matériau du miroir pour la sécurité de la montre, donc cela a été inutile. Ce n’est qu’après la prévalence des miroirs en verre de cristal bleu que la force d’aujourd’hui a été un problème, donc l’ajout du calendrier élargit la fonction et une série de signaux de qualité améliorée.

Le bracelet classique à trois rangées de style Oyster est associé à une remise d’assurance de style Oyster et est équipé du système d’extension Rolex Glidelock. La montre s’adapte mieux au poignet grâce à un réglage fin pratique, et il n’est pas facile de tomber. C’est très fiable.

Tout comme la technologie du fond étanche de la montre fausse Rolex Oyster, elle garantit une excellente étanchéité à l’eau et à l’air, ce qui est très fiable. Équipée d’un mouvement 3235 de marque aux 14 technologies brevetées, elle dispose d’une réserve de marche de 70 heures. Elle est équipée du nouveau système d’échappement Chronergy breveté de Rolex. Le nouvel échappement est en nickel-phosphore, qui est efficace, fiable et insensible aux interférences du champ magnétique. C’est la première fois que Rolex applique ce dernier mouvement à une montre de sport.

Des performances supérieures excellentes et puissantes et un style excellent font de cette montre de plongée fausse Rolex Sea-Dweller un article populaire qui a attiré beaucoup d’attention cette année. En particulier, la modification du cadran et du diamètre de la montre, ainsi que les mouvements 3235, la rendent pleine d’une fraîcheur et d’un attrait infinis, ce qui excite de nombreux amateurs de montres.



Brand:Rolex
Range:Yacht-Master
Model:116622
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Platine Acier
Bracelet_material:Acier
Dial_type:Silver Baton
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.