Montres Replique Rolex Daytona Avec Mouvement Zenith

L’ancien acier Daytona replique Rolex Ref.116520 a subi de nombreuses modifications de détails au cours de ses 16 années de production. Le mouvement de la précédente Daytona Ref.16520 est Cal.4030 (mouvement Zenith). La Réf.16520 a été produite de 1988 à 2000. Comme la Réf.116520, elle a subi de nombreuses modifications de détails. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur ses détails.

Ref.16520 est la première montre automatique de la série Daytona. Le mouvement est amélioré sur la base du mouvement Zenith. La réserve de marche a atteint environ 50 heures ; la taille du boîtier est passée de l’ancien 37 mm à 40 mm. Le matériau de la lunette est passé du plastique à l’acier inoxydable, le petit trou reliant les cornes au bracelet est devenu semi-traversant et un protège-épaule a été ajouté à côté de la couronne; le matériau du miroir de la montre a été changé du plastique précédent au saphir, atteignant une étanchéité de 100 m. Réf. 16520 a terminé une mise à jour complète de Daytona et est devenu un modèle sportif replique Rolex plus durable. Du début de la production à la fin du spectacle, bien que la Ref.16520 ait subi de nombreux changements de détails en termes de popularité et de conditions de marché, c’est toujours la comparaison entre le cadran/lunette initial et les styles qui sont sur le point d’être abandonnés ( Un préfixe, préfixe P) élevé.

De plus, les cadrans noirs de 1994 à 1995 (préfixe S, préfixe W) ont des sous-cadrans qui se fondent en individus bruns, appelés cadrans Partridge (également appelés yeux bruns). On dit que la peinture a changé avec le temps. La détérioration et la décoloration au fil du temps est une erreur technique dans le processus de fabrication, nommée par Oswald Patrizzi d’Anticorum, une maison de vente aux enchères spécialisée dans les montres, et dont la valeur augmente actuellement. En raison de sa grande rareté, il a une meilleure affaire que la Réf.16520 des autres années. Les changements spécifiques de Ref.16520 sont partagés ci-dessous.

1988 : Initialement (préfixe R), la plaque blanche était en émail (cadran émaillé), puis remplacée par une plaque blanche standard.

De 1988 à 1990 : Les caractères à minuit sur le cadran sont de haut en bas comme [ROLEX], [OYSTER PERPETUAL], [SUPERLATIVE CHRONOMETER], [OFFICIALLY CERTIFIED] et [COSMOGRAPH]. Il y a une ligne vierge directement entre les deux lignes (c’est-à-dire ce que certaines personnes appellent un caractère supprimé), mais ensuite le [OFFICIELLEMENT CERTIFIÉ] sur l’avant-dernière ligne disparaît et devient quatre lignes de texte égales. Plus tard, le texte [OFFICIELLEMENT CERTIFIÉ] a été ajouté à nouveau, formant finalement cinq lignes de texte disposées de manière égale.

1988~1989 : L’échelle du cercle du tachymètre a été modifiée de l’original 50~200 à 60~400, et la position de l’échelle du texte [UNITS PER HOUR] a été modifiée de 3 heures à 1 heure. Les fonctionnalités sont plus courantes dans les préfixes R et L.

1989 : L’échelle entre 200 et 300 sur le cercle du compteur de vitesse est passée des 225 et 250 initiaux au seul 240.

1995: L’échelle de 6 heures du totalisateur de 12 heures est marquée avec son axe central de sous-cadran comme référence (collectivement appelé [6 inversé], qui ressemble à un nombre 9), puis en considérant le total vers le haut -down ratio, il devient finalement [Positive 6])

De 1995 à 1998 : La boucle passe d’un simple crochet à un double ardillon, et la partie centrale de la chaîne de la montre devient polie miroir.

1999: La peinture lumineuse est passée de Tritium (Tritium) lumineux à Luminova lumineux, et la réflexion spécifique sur le cadran est que la marque à 6 heures est passée de [SWISS-T<25] à [SWISS MADE]. De plus, le grain de la tête est également passé d’un type différent à un type intégré en 1999.

2000 : La forme de la couronne sur la face du fermoir devient plus petite.

Ce qui précède est les points de changement de Ref.16520. Vous pouvez juger si la montre est datée en fonction de ces caractéristiques. De plus, avec l'approfondissement continu des recherches à ce sujet dans l'industrie horlogère, selon les caractéristiques des polices blanches du cadran et de la lunette, le cadran de la Réf. 16520 est subdivisé en sept types et la lunette est subdivisée en six classes. En raison de problèmes de droits d'auteur, j'aurai l'occasion de présenter la classification spécifique de son cadran et de sa lunette pour regarder les amis à l'avenir. En raison de la particularité de la Réf.16520 en termes de mouvement et de changements de détails, couplée à la diminution du nombre de belles antiquités sur le marché, de nombreux amis horlogers se sont progressivement tournés vers elle. Affectée par cela, sa demande a augmenté régulièrement au cours des deux dernières années, presque entièrement épargnée par la forte hausse et la chute des modèles sportifs replique Rolex en espèces. Si le marché est similaire, lequel préférez-vous parmi la Réf.116500LN, la 116520 et la Réf.16520 ?


Brand:Rolex
Range:Daytona
Model:16520
Gender:PHommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (OysterLock)
Dial_type:White Baton
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.