Pourquoi Tout Le Monde Aime Rolex, Fausse Montre

Est-ce que tout le monde aime Rolex ? Chacun a sa réponse dans son cœur. Il ne fait aucun doute que la position de Rolex dans l’industrie horlogère est si élevée que personne ne peut l’ébranler. Quand j’étais enfant, le film de Hong Kong « Tu dois travailler dur, tu obtiendras quelque chose » était profondément gravé dans mon esprit. Quand nous grandissons, être capable de posséder une Rolex devient notre objectif et notre guide de progrès. Pourquoi tout le monde aime Rolex ? C’est une proposition passionnante.

Aujourd’hui, j’ai enfin trouvé la réponse à cette torture qui frappe mon âme.

• « Rolex » a fait le bon choix dès le début.

Hans Wilsdorf, fondateur de Rolex

Signature de Hans au dos de la montre, datée 1932

Concernant le nom de la marque, il a déclaré : « Un matin, j’étais assis sur le pont supérieur d’une diligence traversant Cheapside Street à Londres. J’ai eu l’impression d’entendre la voix d’un elfe qui me murmurait à l’oreille : « Rolex ».

Le premier atelier Rolex

Un nom concis et facile à lire est plus facile à retenir que n’importe quelle autre langue, et il est magnifique sur le mouvement et les cadrans de la montre. C’est une réussite en matière de stratégie marketing. Lorsque « Rolex » est entré pour la première fois sur le marché chinois, ceux qui l’ont traduit en « Rolex » ont également contribué à son succès.

•Retour à la vraie nature d’une montre : la précision

Concernant Rolex, la recherche de la « précision » est un effort incessant de la marque.

Rolex a reçu un certificat d’horlogerie suisse du centre officiel de notation des montres de Bienne, en Suisse.

Rolex a reçu le certificat « A » de l’Observatoire de Kew au Royaume-Uni quatre ans plus tard. Cela marque également qu’à partir de cette époque, les montres Rolex sont devenues un symbole des montres de précision. Jusqu’à présent, la petite erreur quotidienne des montres Rolex reste un avantage dont les montres Rolex sont fières.

Si l’on compare Rolex à des marques horlogères ayant une longue histoire de deux à trois cents ans, elle est encore « jeune ». Mais l’histoire horlogère de Rolex est traçable. Dans l’histoire de la marque, vieille de plus de 100 ans, on retrouve à chaque étape des traces des changements et des innovations de la marque.

• Trajectoire de développement historique de la marque traçable – mettant l’accent à la fois sur les classiques et les innovations

La montre Rolex Datejust 36 est un modèle des montres classiques de Rolex. Elle est née en 1945 et a plus de 70 ans d’histoire. La Rolex Datejust est difficile à surpasser en termes de fonctionnalité et de design esthétique. Sa caractéristique la plus importante est l’utilisation du boîtier Oyster emblématique de Rolex, de sa lunette triangulaire et de son bracelet Oyster. La fausse montre classique qui combine ces trois points est la Datejust.

La nouvelle montre Oyster Perpetual Datejust 36 lancée par Rolex en 2018

La montre Oyster Perpetual Datejust 36 lancée par Rolex est équipée d’un modèle en acier or Everose (une combinaison d’Oystersteel et d’or Everose 18 carats) et d’un modèle en acier or jaune (une combinaison d’Oystersteel et d’or 18 carats). Chaque style propose de nombreux cadrans de montre parmi lesquels choisir. En plus des innovations en matière de design d’apparence, Rolex ne nous décevra pas en termes de performances de mouvement. La nouvelle Oyster Perpetual Datejust est équipée du mouvement 3235 de dernière génération, équipé du spiral en niobium bleu Parachrom exclusif de Rolex, fabriqué dans un alliage unique, améliorant considérablement les performances antimagnétiques et la résistance aux chocs est dix fois supérieure à celle du spiral traditionnel.

Rolex Datejust 31

Qui a dit que seuls les hommes aimaient Rolex ? La passion des femmes pour Rolex est également inextinguible. Rolex peut non seulement être portée par les hommes et les femmes, mais la marque propose également une nouvelle montre Datejust 31 à ces femmes qui aiment Rolex – il existe trois styles : or blanc 18 carats, or 18 carats et or rose éternel 18 carats disponibles. Tout le monde choisit. La montre Oyster Perpetual Datejust sur la photo ci-dessus est en or blanc 18 carats. La lunette est incrustée de diamants étincelants et la nacre utilise à nouveau des diamants comme affichage de l’heure. Les détails sont pleins de luxe. Combiner diamants, nacre et métaux précieux sans être trop flashy est un cadeau sincère de Rolex à toutes les femmes.

•Ne vous contentez jamais du statu quo : essayez diverses choses

Montres Rolex GMT Master II

En parlant des nouveautés Rolex en 2018, au Baselworld en début d’année, le « Pepsi Circle » – la montre Rolex GMT-Master II (GMT Master II) qui a suscité de vives discussions dès son lancement. En 1955, la dixième année après le lancement de Rolex Datejust, Rolex lance la première montre GMT-Master. Après cela, elle est devenue l’une des séries les plus populaires de Rolex.

Le bracelet chaîne à cinq perles utilisé par Rolex « Pepsi Circle »

Le point culminant de la « Pepsi Ring » et la place très controversée est la combinaison de la lunette en céramique bicolore rouge et bleue et du boîtier en acier inoxydable, et elle se distingue de la précédente « Pepsi Ring » en or blanc 18 carats par les « cinq -une chaîne de perles. » Les montres précédentes de la série GMT-Master II utilisaient un bracelet Oyster. La percée réalisée par le « Pepsi Circle » dans le choix des matériaux du boîtier est l’utilisation de l’acier, ce qui signifie que le prix public du « Pepsi Circle » sera réduit en conséquence. Des prix plus bas ne signifient pas une performance moindre. La nouvelle « Pepsi Circle » est équipée d’un nouveau mouvement, le calibre 3285, qui augmente la réserve de marche de 48 heures d’origine à 70 heures.

La lunette de la montre Rolex GMT-Master II est rouge et bleue, d’où le nom « Pepsi Circle ».

« Ne pas se contenter du statu quo » est peut-être aussi l’une des raisons du succès de Rolex. Il n’existe pas de « se reposer sur ses lauriers ». Faire plus d’innovations et de percées basées sur les classiques est la clé des freins et contrepoids. Même si ces avancées peuvent parfois être difficiles à accepter pendant un certain temps. Parmi eux, des motifs tels que des métaux précieux et des pierres précieuses sont utilisés sur les montres-outils.

Montre chronographe Rolex Oyster Perpetual Cosmograph Daytona

Une autre nouvelle explosive pour Rolex en 2018 est que Rolex a lancé un nouveau « cercle arc-en-ciel » : la montre chronographe Oyster Perpetual Cosmograph Daytona. Ce n’est pas la première fois que Rolex lance la Daytona « Rainbow Circle ». Dès 2012, Rolex lançait la première Rainbow Di à Baselworld. Dire qu’une série classique comme Daytona est non seulement populaire aujourd’hui mais aussi depuis la naissance de la série Daytona en 1963, cela marque l’ajout d’un « général fort » aux classiques de Rolex. Que ce soit sur le marché des enchères primaire ou secondaire, la réponse à la Rolex Daytona est torride. Cela montre que les consommateurs sont ravis du design et des performances de Daytona.

La lunette utilise des pierres précieuses soigneusement sélectionnées.

Le « Rainbow Circle » utilise toujours les trois modèles de sous-disques emblématiques, le bracelet Oyster et le boîtier en or rose, au lieu du platine et de l’or précédents. La chose la plus remarquable sont les pierres précieuses soigneusement sélectionnées, polies et disposées sur la lunette. Chaque pierre précieuse doit passer les différents contrôles de l’horloger pour réaliser un travail impeccable. Par conséquent, la production de ce nouveau « cercle arc-en-ciel » ne sera pas très élevée et ne sera produite qu’en série et à petite échelle. Si vous en avez l’occasion, il vaut mieux commencer tôt.

2018 Nouvelle montre submersible Rolex

Le nouveau « Ghost King » de 2018, la Rolex Submersible, est toujours fabriqué en Oystersteel breveté de Rolex, avec un cadran bleu D (dégradé du bleu foncé au noir absolu). En fait, en 2014, la marque a lancé le Ghost King Gradient Dial, conçu pour rendre hommage au défi et à l’exploration des profondeurs marines.

Le dispositif de valve à hélium sur le côté du boîtier

Le nouveau « Ghost King » n’a pas beaucoup changé dans le design, et la marque s’est concentrée sur le mouvement. Équipé du nouveau mouvement à remontage automatique 3235, le « Ghost King » offre une stabilité, une résistance aux chocs et des capacités antimagnétiques plus élevées. « Ghost King » s’adresse aux amis ayant des exigences plus élevées en matière de plongée ou qui ont plus de besoins en termes de présence.

En parlant de « success story » de Rolex, la raison n’est pas compliquée :Maintenir son intention initiale, Insister pour travailler dur sur la technologie horlogère.
Pourquoi tout le monde aime Rolex ? Parce qu’il est suffisamment précis, il permet aux gens de ressentir à nouveau le charme des machines ; il est aussi assez emblématique et peut même représenter la marque d’une époque, et son nom est inconnu de tous.

Brand: Rolex
Range: GMT Master II
Model: 116719 BLRO
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 41 MM
Case_material: Or Blanc
Bracelet_material: Or Blanc
Dial_type: Le Noir Baton
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.