Quatre Montres Fausse Rolex Oyster Perpetual Datejust 36

Rolex présente des chefs-d’œuvre de montres avec ses compétences horlogères superbes et professionnelles. Parmi eux, les cadrans de Datejust 36 et Cosmograph Daytona sont encore plus exquis.

Le cadran est la première impression d’une montre. Le cadran de Rolex incarne l’ingéniosité et la vitalité, et la lumière tombe sur le cadran, dégageant un éclat intelligent et éblouissant.

Non seulement cela, mais le cadran Rolex contient également de l’énergie des temps anciens. Grâce au savoir-faire et à l’expérience horlogère des horlogers, ces énergies venues de l’espace donnent aux cadrans Rolex une âme et une personnalité.

Le cadran de l’Oyster Perpetual Datejust 36 (Oyster Perpetual Datejust 36) adopte la feuille de palmier ou le motif de noyau emblématique de fausse Rolex, la couleur est vert olive, argent ou or, et il est fait de cuivre traditionnel, de zinc, de nickel, de chrome, de titane, silicium, etc. La technologie horlogère avancée traite avec précision le matériau de la montre, montrant un éclat métallique profond et flexible.

Le cadran est fait d’un matériau de météorite qui traverse le temps et l’espace. Le lent refroidissement de l’astéroïde a formé la texture de ce matériau alors qu’il voyageait à travers l’univers pendant des millions d’années.

Rolex sélectionne les météorites métalliques selon des critères esthétiques stricts. Chaque morceau de météorite utilisé pour fabriquer le cadran a sa texture unique, animant chaque Cosmograph Daytona d’un cadran météorite unique et dégageant un charme particulier.

Modèle

Rolex quatre Oyster Perpetual Datejust 36 (Oyster Perpetual Datejust 36), avec un nouveau cadran à motif de feuille de palmier et un cadran à motif de fosse. Le motif de feuille de palmier rappelle une forêt tropicale dense et vibrante, tandis que le motif de fosse est souvent vu sur l’anneau extérieur des montres Rolex et est l’un des styles emblématiques de la marque.

Trois d’entre elles arborent un cadran à motif de feuilles de palmier. Le premier est un modèle Oystersteel avec un bracelet Oyster et un cadran motif feuille de palmier vert olive ; le second est un modèle en acier doré (une combinaison d’Oystersteel et d’or 18 carats) avec un bracelet Oyster et un cadran en or ; Les trois sont des modèles en acier or Everose (une variété d’Oystersteel et d’or Everose 18 carats), avec des bracelets commémoratifs et des cadrans en argent. Le quatrième modèle est en or jaune et acier, avec un bracelet commémoratif et un cadran en or jaune.

Elle est équipée du mouvement 3235, une technologie horlogère de pointe.

Intemporel

La Datejust de Rolex est un modèle de montres classiques ; qu’il soit fonctionnel ou esthétique, il est toujours nouveau. Introduite en 1945, cette montre a été la première montre au monde étanche et à remontage automatique certifiée chronomètre avec un guichet de date à 3 heures. Cette montre condense toutes les innovations importantes de Rolex à cette époque et marque une étape importante dans le développement des looks modernes. Après des années de baptême, le type bûche conserve un style esthétique durable, devenant l’une des montres les plus reconnaissables.

Pour le modèle Everose Rolex, la bague extérieure, la couronne et les maillons centraux du bracelet sont en or Everose 18 carats, tandis que le boîtier et les maillons des deux côtés de la ceinture sont coulés en Oystersteel.

Le boîtier Oyster, symbole d’étanchéité

La carrure est constituée d’un solide morceau d’Oystersteel, difficile à corroder. Les horlogers Rolex utilisent des outils spéciaux spécifiques à la marque pour serrer le couvercle inférieur finement piqué afin de sceller le boîtier, de sorte que seuls les horlogers Rolex peuvent accéder au mouvement. La couronne de remontoir à double boucle est dotée d’un double système d’étanchéité fermement vissé à la pointe. La surface du miroir est en cristal bleu, difficile à rayer. Une petite fenêtre à lentille convexe à 3 heures facilite la lecture de la date.

Calibre 3235 Mouvement perpétuel

La Datejust 36 est équipée du Calibre 3235, un mouvement de nouvelle génération lancé en 2015, entièrement développé et manufacturé par Rolex, et introduit dans cette collection en 2018. Le mouvement à remontage automatique qui l’équipe a obtenu plusieurs brevets, incarnant pleinement l’innovation de Rolex. et une technologie horlogère de pointe. Il a été encore amélioré en termes de précision et de fiabilité, de réserve de marche, de résistance aux chocs, d’utilisation antimagnétique et pratique. La perfection.

Le mouvement de calibre 3235 a un composant de remontage automatique perpétuel, et une masse oscillante sans fin remonte l’action. La structure du barillet et l’excellent rendement du système d’échappement augmentent la réserve de marche du mouvement 3235 à environ 70 heures.

Bracelets commémoratifs et Oyster

La Datejust 36 en Oystersteel arbore un cadran vert olive en feuille de palmier ; la version Rolex (combinaison d’Oystersteel et d’or jaune 18 ct) a un cadran en feuille de palmier couleur or et un bracelet Oyster.

Everose Rolesor (combinaison d’Oystersteel et d’Everose Gold 18 carats) avec un cadran argenté à motifs de feuilles de palmier sur un bracelet commémoratif, et en Everose Rolesor avec un cadran cannelé doré. Souple et confortable, le bracelet commémoratif à cinq maillons a été spécialement conçu par Rolex pour l’Oyster Perpetual Datejust de 1945.

Les cosses dissimulées assurent une connexion visuellement transparente entre la ceinture et le boîtier.

Certification Chronomètre Superlatif

Le sceau vert symbolise le garde-temps de précision de l’Observatoire des Superlatifs. Ce sceau accompagne chaque montre Rolex et est assorti d’une garantie mondiale de cinq ans.

Brand: Rolex
Range: Day-Date
Model: 118238
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 36 MM
Case_material: Or Jaune
Bracelet_material: Or Jaune (President)
Dial_type: Champagne Jubilee Diamond
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.