Quatre Montres Qui Bouleversent La Tradition De La Marque, Fausse Montre

Dans des circonstances normales, les personnes ayant une compréhension générale des montres peuvent reconnaître la marque d’une montre simplement à partir de la forme du boîtier sans regarder le logo. Mais parfois, une marque ne suit pas le bon sens. Il ne veut pas que vous le reconnaissiez d’un seul coup d’œil mais vous permet délibérément de vous en approcher et de l’apprécier. Ci-dessous, nous avons sélectionné quatre montres dont les marques ne peuvent être identifiées d’un seul coup d’œil.

Montre Patek Philippe Réf.5235

Le design du cadran de la montre à calendrier annuel à trois aiguilles et à une ligne 5235 est le premier du genre pour la marque. En plus des heures, minutes et secondes, les trois aiguilles et une ligne sont disposées en haut, milieu et bas du cadran, des guichets à 10, 2 et 6 heures affichent respectivement le jour de la semaine, le mois. et date. L’heure, l’échelle des minutes orbitale et les aiguilles sont toutes de couleur bleue, mettant en valeur le cadran bicolore gris argenté, affichant l’heure de manière claire et discrète. La marque a choisi sa Calatrava la plus classique pour présenter ce nouveau garde-temps. Le boîtier de 40,5 mm de diamètre est composé d’une lunette, d’un corps de montre et d’un fond. Il s’agit d’un excellent exemple du savoir-faire et de l’innovation de la marque. La lunette est soigneusement chanfreinée et le corps de la fausse montre est décoré d’un motif à grains droits. La surface des cornes est légèrement inclinée, prolongeant le biseau pour rendre la ligne globale plus parfaite et plus confortable à porter.

Rolex Bague en céramique Daytona Universe Chronographe

La lunette en céramique de Rolex est non seulement brevetée mais hérite également du design classique du modèle de 1965. Cet anneau de mots en céramique breveté est plus efficace pour résister aux rayures et à la corrosion que les anneaux de mots en métal précédents, et il peut également maintenir l’éclat de la céramique après avoir été porté pendant une longue période sans avoir l’air vieux. L’échelle de la bague avec mots est plaquée d’or rose grâce à un processus de revêtement, qui est cohérent avec le boîtier et facilite la lecture des chiffres. Pour « mettre à jour » le porteur pendant longtemps, le matériau n’aura pas l’impression de vieillir. La couleur de l’anneau de mots et du boîtier est cohérente, ce qui facilite la lecture de l’heure. Conserver l’éclat de la céramique est la clé.

Montre Jaquet Droz grande seconde

Jacques Droz a toujours représenté des personnes aux tenues de soirée simples et élégantes, et la Grande Seconde est l’une de ses caractéristiques marquantes. Cependant, pour refléter les trois cents ans d’histoire de la marque dans le respect de la tradition et l’innovation constante, respectez la tradition, aimez les défis, excellez dans l’artisanat et soyez déterminé à innover. La fonction seconde sautante est le summum de l’extrême précision en haute horlogerie et est née au siècle des Lumières. La technologie de saut de seconde ne fait plus avancer la trotteuse de manière linéaire mais avance de manière battante, améliorant considérablement la précision du temps de trajet. Les designers de Jaquet Droz ont conçu la nouvelle montre Grande Seconde pour réaliser des détails émouvants. L’aiguille des secondes, traditionnellement décentrée, est désormais située au centre du cadran, tandis que le quantième annuel rétrograde affichant la date reste dans la même position. Cette grande montre d’occasion à seconde sautante est familière et conviviale mais inédite. Les mains et les chiffres « battants » forment une image enivrante. Sa silhouette noble et son tempérament élégant rendent les gens pleins d’attentes quant à son avenir.

Montre Glashütte des années 1970 à grande date

Cette montre à grand calendrier des années 1970 lancée par Glashütte pour rendre hommage à cette décennie unique a le même objectif que les deux montres légendaires mentionnées ci-dessus. Le boîtier en acier inoxydable en forme d’oreiller est un design typique des années 1970 et le cadran argenté allemand est disponible en plaqué argent, plaqué ruthénium ou bleu ; le fond en verre saphir arqué s’adapte exceptionnellement bien au poignet du porteur, et le boîtier et le bracelet en acier inoxydable superbement poli confèrent également au porteur un look et une sensation rétro uniques.

Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 116515 LN
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Or Rose
Bracelet_material: Alligator Le Noir
Dial_type: Chocolate Arabic
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.