Replique Montre Di Tong A Une Stratégie Détaillée

Premièrement, nous devons savoir que le point essentiel est que Rolex a lancé une montre chronographe dès les années 1920. Di Tong vient d’être poussé sur le marché en tant que série de synchronisation de voitures de sport. Plus tard, l’origine de Rolex espère que tout le monde comprendra.

Catégorisez Di Tong pour une période simple. À partir des trois nœuds de temps clés, le contexte historique est plus explicite:

1963 72 Mouvement d’empreintes digitales, 1988 4030 Mouvements automatiques, 2000 4130 Mouvement produit

Tout d’abord, Rolex a conçu une replique montre Time Racing avec le logo Daytona pour commémorer la piste DTonga. Actuellement, Rolex a toujours choisi un mouvement de synchronisation de la corde manuelle de Valjoux 72 fiable. Pour les quelques options, de nombreuses marques ont également été adoptées. Crimpage manuel, la conception du mouvement est raisonnable et stable; Rolex a également changé le mouvement du mouvement, ré-reflété, remplacé les vis de niveau supérieur et les roues de réglage fin, les voyageurs en acier bleu à double couche et annulé la structure d’aiguille à balayage rapide.

Alors pourquoi ce mouvement manuel a-t-il été remplacé depuis tant d’années? Il est également bien spécifié en combinaison avec l’histoire. Premièrement, le coût de recherche, de développement et de production du mouvement de synchronisation est relativement élevé. Pour Rolex, le poignet de synchronisation, la table choisit sans aucun doute la direction générale.

Plus tard, le mouvement de synchronisation automatique a été lancé en 1969. Rolex a estimé que le moment mécanique de l’action devenait de plus en plus important. Pourtant, lorsqu’il a rencontré une tempête de quartz, les ventes de ses montres sont devenues un problème, et il n’a pas envisagé de concevoir le mouvement de timing autoproduit. Jusqu’à la fin des années 1980, les horloges ont repris la vitalité. Pourtant, Rolex était très gêné de constater qu’il était difficile pour sa ligne de production de soutenir le mouvement de synchronisation autoproduit, ils ont donc mis la cible dans le mouvement en temps réel de la puissance réelle qui a repris la production alors.

Lors de l’exposition de Watch Basel de 1988, Di Tong, qui a lancé le déménagement en temps réel, a également été la première fois à monter automatiquement à la chaîne. En 1986, Rolex a commencé à améliorer le mouvement du temps d’El Primero. Rolex a lancé jusqu’à 200 améliorations sur le mouvement El Primero.

En plus des changements dans les matériaux et le polissage, les changements les plus critiques: Rolex a réduit le swing d’El Primero de 36 000 à 28800, atteignant 52 heures de puissance et 31 gemmes; supprimé le dispositif de calendrier d’El Primero; Le jeu plat d’origine d’El Primero a été changé pour la queue de style Breguet. Après l’amélioration du mouvement El Primero, il a été nommé Cal.4030 Mouvement de synchronisation entièrement automatique par Rolex.

Il y a un autre problème dans l’achat de mouvements de Zhenli. Lemania a fondé certaines parties du mouvement de synchronisation à l’époque. Dans les années 1990, Lemania a été vendue à Breguet en raison d’une mauvaise gestion, donc la direction de l’action lorsque Zhenli était dans la puissance absolue générée par des variables. , Rolex est également déterminé à développer des mouvements de synchronisation automatiques indépendamment.

En 2000, Rolex a finalement trouvé Cal.4130, un mouvement de synchronisation autoproduit, et est apparu à l’exposition du tableau, a tiré plusieurs longueurs à longue distance et a conçu le meilleur mouvement de temps dans l’industrie jusqu’à présent. Il y a quatre aspects de ses avantages fondamentaux.

Roueur perlé et dispositif supérieur à haute efficacité

Guide roue de colonne et dispositif d’embrayage de synchronisation verticale

Parachrom

Grande vis de réglage de configuration de roue d’équilibrage

Par la suite, l’embrayage amélioré était équipé d’une conception d’occlusion unique de la fabrication de la technologie MEMS. Ces cinq points ont poussé le trône de Di Tong au sommet, et ils ont finalement obtenu le titre de la grande usine qui peut être compté comme une grande usine.

Le timing de Rolex a de fortes caractéristiques de l’époque. La série Ditonga a également été témoin du processus de transformation de Rolex. Marche étape par étape de l’enfance à la géante à l’auto-production de conception complètement indépendante s’aligne sur le calme constant de Rolex. Style prudent.

Brand: Rolex
Range: Daytona
Model: 16520
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (OysterLock)
Dial_type: White Baton
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.