Sept Choses Que Rolex Et Lv Ont En Commun, Replique Montre

Rolex et LV sont les deux « rois » du monde de la joaillerie de luxe. Ils « dominent » le marché des bijoux de luxe depuis longtemps et resteront dans une « position dominante » dans un avenir prévisible. Bien que certaines marques de luxe et marques émergentes au même niveau que Rolex et LV prouvent constamment leur force et défient Rolex et LV, le fait est que Rolex et LV restent inchangés. Bien que certaines personnes l’aiment et d’autres non, quoi qu’il en soit, la popularité de Rolex et de LV est restée forte.

Deux des acteurs les plus importants du monde du luxe.

Rolex 5513 et presbytie LV

Point commun 1 : Le prix est élevé, mais pas très élevé.

Je me souviens que quelqu’un avait dit quelque chose : parler de la montre sans parler du prix, c’est du hooliganisme. Il est logique qu’acheter des choses signifie dépenser de l’argent ; quel que soit le prix, tout cela est en vain. Les prix de Rolex et LV sont plus élevés que ceux de nombreuses marques du même niveau. Si l’on regarde le prix de Rolex, on constatera que le prix de Rolex, qu’il s’agisse d’une montre en acier ou d’une montre en or, est supérieur à celui du même niveau de marque. Le calendrier annuel Skywalker au boîtier doré de Rolex est plus cher que le calendrier annuel de Lange. Étant donné que Rolex ne fabrique pas de montres compliquées, la qualité de la marque pourrait être supérieure à celle de certaines marques fabriquant des montres complexes. Cependant, lorsque nous examinons de plus près le prix de chaque replique montre, nous constatons qu’il existe peu de marques grand public parmi les montres similaires. Le prix est plus élevé que celui de Rolex. Toutefois, nous savons que, même si les prix de Rolex et de LV sont plus élevés, ils ne sont pas si élevés que les gens ordinaires ne peuvent pas se les permettre. De nombreux modèles Rolex et LV sont abordables à condition de travailler dur. Cela permet à Rolex et LV d’établir une base de masse auprès d’une grande partie de la population (renforçant ainsi leur capacité à stocker de la valeur), contrairement aux sacs Hermès, que la plupart des gens ne peuvent pas se permettre.

Point commun 2 : Pas de remise

Les salaires élevés ne veulent rien dire. Parce que le prix est élevé, tant que la remise est substantielle, elle restera bon marché. Je suis une personne qui écrit des montres pour gagner sa vie et je veux protéger les intérêts des marques horlogères, je donne donc l’exemple des sacs. De nombreux magasins de sacs proposent des remises très élevées même si vous n’achetez pas de sacs sur le marché secondaire. Je suis allé dans une boutique Prada et les sacs à prix réduit étaient à 50 %. Les magasins spécialisés offrent tous une réduction de 50 %. Si ce sac entre plus tard sur le marché secondaire et que le prix diminue à nouveau, quelqu’un pourrait éventuellement acheter ce sac avec une réduction de 30 %. Cela a entraîné une baisse significative de la valeur de la marque. Les prix de main d’œuvre de nombreux styles Rolex et LV sont bas, mais comme il n’y a pas de réductions, un sac LV avec un prix de main d’œuvre de 6 000 aura plus de valeur qu’un sac d’autres marques avec un prix de main d’œuvre de 10 000. Cela stabilise la valeur de la marque et augmente progressivement la teneur en or de la marque. Le résultat est que Rolex et LV n’ont pas les prix les plus élevés, mais leur statut de marque est très élevé.

Petite boîte BT PetiteMalle

Le LV rapide le plus courant

Point commun 3 : forte capacité à stocker de la valeur

Puisqu’il n’y a pas de réduction sur le prix du marché primaire, les Rolex et LV entrant sur le marché secondaire ont des prix très élevés. Reparlons de l’exemple du sac. L’achat d’un sac LV neuf sur le marché secondaire ou à l’étranger est moins cher en fonction du taux de change. Il n’y a pas d’autres réductions. Dans le même temps, le prix des sacs LV d’occasion est également très élevé et la réduction des prix est minime. Seuls les sacs présentant des taches d’usure et d’eau bénéficieront de réductions de prix. Il en va de même pour Rolex. La génération précédente de Submariner 14060/16610 est aujourd’hui vendue à plus de 30 000 yuans. Le prix de la montre il y a dix ans ou il y a plus de dix ans peut encore être vendu à plus de 30 000 yuans ; la Daytona de la génération précédente utilisant le mouvement Zenith peut encore être vendue entre 60 000 et 70 000 yuans. Le prix (la dernière génération de Daytona était de 1988 à 2000), j’ai parfois besoin d’aide pour comprendre. Cependant, Rolex et LV ont une solide capacité à stocker et à conserver de la valeur.

Point commun 4 : une forte reconnaissance

À en juger par les tendances actuelles de la mode de cette époque, les produits de luxe doivent être hautement identifiables afin que les gens puissent savoir de quelle marque il s’agit en un coup d’œil. Rolex et LV jouissent d’un très haut degré de reconnaissance. Ne parlons pas de l’ancienne fleur, du motif en damier et du nouveau grand V de LV. On peut le reconnaître à 10 mètres. Pour ceux qui connaissent Rolex, elle est également simple à identifier. Le boîtier Oyster et les trois bracelets (bracelet Oyster, bracelet à cinq perles et bracelet Chef d’État) de Rolex étant des éléments d’identification, ils peuvent être vus d’un seul coup d’œil. La reconnaissance est très grande avec les lunettes des Submariner, Daytona et Greenwich, le verre vert de Milgauss et les loupes de DJ et DD.

Il y a peu de différence d’apparence entre la Rolex 1680 (en haut) des années 1970 et la 114060 (en bas) actuellement en production. La continuité et la cohérence de l’apparence de Rolex augmentent la confiance des gens dans l’achat.

Point commun 5 : L’apparence reste inchangée

Il y a eu une fois une interview où l’on demandait au patron de Rolls-Royce pourquoi Rolls-Royce n’avait jamais remplacé ses modèles. Le patron de Rolls-Royce a déclaré que si un jeune homme était fasciné par cette voiture, il gagnerait et économiserait de l’argent à l’avenir, et pourrait enfin acheter une Rolls-Royce un jour ; il constaterait que la Rolls-Royce actuelle C’était exactement la même que lorsqu’il était jeune, inchangée comme si cette voiture l’attendait. J’ai toujours pensé qu’une grande partie du succès de Rolex était due au fait que son apparence était restée la même (seuls les détails ont été modifiés). L’apparence du JOUR-DATE d’aujourd’hui est encore presque la même qu’il y a 10, 20 ou 30 ans. Cela augmente considérablement la confiance d’achat des gens. De nombreuses marques horlogères changent l’apparence de leurs montres chaque année, ce qui nécessite une reconnaissance d’apparence plus stable. Dès qu’un nouveau modèle sort, l’ancien modèle devient instantanément obsolète, et la valeur de l’ancien modèle chute rapidement, et la valeur de la marque sera également affectée (parfois excessivement). La nouveauté et le changement ne sont pas une bonne chose). Jetons un coup d’œil à LV. Plusieurs sacs classiques, comme les sacs shopping, speedy, shell, etc., restent toujours les mêmes. Ils changent de couleur. Dans le même temps, les couleurs classiques de la presbytie et du damier sont toujours présentes, augmentant le nombre de personnes qui les souhaitent à tout moment. Achetez en toute confiance.

Point commun 6 : une hiérarchie claire

Un autre avantage de Rolex et de LV est qu’ils créent des distinctions de classe. Une division claire au niveau des produits permet aux utilisateurs de distinguer les utilisateurs ordinaires des utilisateurs haut de gamme. Tout comme l’achat d’une Mercedes-Benz Classe A ou l’achat d’une Mercedes-Benz Classe S, bien qu’ils soient tous deux Mercedes-Benz, le niveau d’utilisation est précis en un coup d’œil. Par conséquent, les gens ordinaires et les riches peuvent porter une Rolex, mais nous pouvons distinguer les utilisateurs ordinaires des riches grâce à la montre-bracelet. Cela permet à Rolex et LV de disposer d’un large éventail de groupes d’utilisateurs. Les gens ordinaires portent du Steel Lao, mais les gens riches peuvent porter du Gold Lao ou du Gypsophila. Les utilisateurs ordinaires peuvent emporter un speedy, tandis que les utilisateurs haut de gamme peuvent emporter une petite boîte. De nombreuses marques de luxe sont soit seulement abordables, soit inaccessibles, ce qui limite considérablement la base d’utilisateurs. En conséquence, les produits à prix élevé peuvent chuter fortement parce que leur prix est fixé mais qu’ils ne sont pas encore disponibles.

De même, il n’y a pas de différence d’apparence significative entre la Rolex 1803 des années 1970 et la 118238 actuellement en production.

Point commun 7 : Moyenne

Beaucoup de gens pensent au départ que Rolex et LV sont ringards, voire démodés. La raison en est que la plupart des Rolex et LV n’ont aucun élément exagéré, à la mode, tendance ou rebelle. Par exemple, le Little Monster de FENDI est très élégant, exagéré, chic et jeune, et il a été tendance pendant un certain temps. Cependant, d’une part, des éléments trop exagérés limiteront la foule d’acheteurs (seuls les jeunes les achètent) ; en revanche, une fois que de nouveaux éléments populaires apparaîtront, ils deviendront rapidement obsolètes. De nombreux modèles de Rolex et LV sont très standards, ce qui permet à presque tout le monde de les porter et ils resteront toujours à la mode. Même si cette approche n’est appréciée que par certaines personnes, elle satisfait la plupart des gens. Permettre aux montres et aux sacs d’avoir de fortes capacités de circulation ralentira la baisse de leur valeur sur une longue période, renforçant ainsi la confiance des gens dans leurs achats.

Grâce à cela, Rolex et LV ont progressivement fait de moi leurs utilisateurs fidèles.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 114060
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.