Trois Montres Antimagnétiques Recommandées, Réplique Rolex

Certaines pièces internes des montres mécaniques sont facilement magnétisées, ce qui peut facilement entraîner des dysfonctionnements après magnétisation. Le but de la fonction antimagnétique de la montre est d’améliorer la précision, de résister aux interférences, de réduire la friction, d’absorber les chocs et d’améliorer l’expérience et le plaisir du porteur. Aujourd’hui, Watch House recommande à chacun trois montres antimagnétiques pour comprendre l’importance des montres antimagnétiques.

Montre Rolex MILGAUSS série 116400-GV-72400 à cadran noir

  • Diamètre du boîtier : 40 mm
  • Type de mouvement : machine automatique
  • Matériau du boîtier : acier inoxydable
  • Profondeur étanche : 100 mètres

La série de montres Rolex Milgauss a été développée en 1956 et est devenue une pionnière dans le domaine des montres antimagnétiques. Initialement conçu pour un usage professionnel, il atteint une capacité antimagnétique de plus de 1 000 Gauss. Cette montre 116400-GV-72400, communément appelée « verre vert », possède un cadran noir avec un boîtier et un bracelet Oyster. Les aiguilles uniques en forme d’éclair et le miroir en cristal vert rendent cette montre unique. Le fer doux antimagnétique intégré peut résister à un magnétisme jusqu’à 1 000 Gauss, protégeant le mouvement des interférences, et est équipé de pièces paramagnétiques développées par Rolex pour garantir un fonctionnement précis. Réplique Rolex.

Montre coaxiale Omega Seamaster AQUA TERRA

  • Modèle de montre : 231.10.42.21.01.002
  • Diamètre du boîtier : 41,5 mm
  • Type de mouvement : machine automatique
  • Matériau du boîtier : acier inoxydable
  • Profondeur étanche : 150 mètres

La montre Seamaster Aqua Terra > 15 000 Gauss lancée par Omega est la première montre totalement antimagnétique au monde. Il peut résister à un magnétisme allant jusqu’à 15 000 Gauss, le plus élevé au monde. Bien que certaines marques prétendent désormais être capables de dépasser cette capacité antimagnétique de magnétisme, on ne sait pas et il reste encore à découvrir si elle peut dépasser Omega. La texture verticale noire « concept teck » est associée à des chiffres jaunes sur le cercle des minutes, qui complètent parfaitement les aiguilles uniques en queue d’abeille, communément appelées « bourdons ». La couronne vissée garantit la sécurité et l’étanchéité du boîtier et offre une étanchéité à 150 mètres. Cette montre est équipée du mouvement antimagnétique à remontage automatique de l’échappement coaxial Omega 8508, qui garantit un chronométrage stable, durable et précis et offre une réserve de marche de 60 heures.

Montre IWC Engineer Series IW323902

  • Diamètre du boîtier : 40 mm
  • Épaisseur de la montre : 10 mm
  • Type de mouvement : machine automatique
  • Matériau du boîtier : acier inoxydable
  • Profondeur étanche : 120 mètres

La série IWC Engineer était à l’origine une montre-outil professionnelle. L’une de ses caractéristiques importantes est qu’il possède un boîtier intérieur antimagnétique qui protège le mouvement de l’influence des champs magnétiques. Il a ensuite été développé pour devenir la série Engineer actuelle. Il est étanche jusqu’à 120 mètres de profondeur. Il s’agit d’une configuration de montre de la série Engineer très standard. Le perçage accrocheur sur la lunette en verre est issu du design du designer horloger Gero Genta. Cette montre est dotée d’un mouvement à remontage automatique, offrant une réserve de marche de 42 heures une fois entièrement remontée. La série Engineer est l’une des montres professionnelles les plus célèbres avec des performances antimagnétiques élevées. Cette tradition s’est transmise et est toujours restée la même.

Pour les montres mécaniques, la fonction antimagnétique reste pratique. Le temps de trajet de la montre est directement affecté par le magnétisme. Les montres qui vous sont recommandées aujourd’hui sont toutes des marques aux performances relativement bonnes. Aujourd’hui, il existe encore très peu de marques de montres dotées de fonctions antimagnétiques. J’espère voir des montres antimagnétiques plus nombreuses et de meilleure qualité à l’avenir.

Brand: Rolex
Range: Milgauss
Model: 116400 GV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir Baton
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.