Coffret Oyster 50ème Anniversaire Ref.1530 Fausse Rolex

En parlant de Rolex, il faut mentionner les trois axes, les anneaux de chien, les coquilles d’huîtres et les aiguilles Mercedes-Benz de Rolex, qui ne sont que des éléments classiques que Rolex a toujours insisté pour utiliser. La montre ancienne dont je vais parler aujourd’hui est un modèle commémoratif unique lancé par Rolex pour commémorer le boîtier Oyster. C’est aussi le prédécesseur du journal du mouvement à quartz. S’il vous plaît inviter notre protagoniste aujourd’hui——-Réf. 1530

Si vous ne regardez pas attentivement au premier coup d’œil, beaucoup de gens penseront à tort qu’il s’agit d’un journal de mouvement à quartz Réf.17000. Les deux sont les mêmes dans la conception du bracelet et du boîtier, et la fonction est également trois aiguilles plus une bûche, ce qui est très proche.

Il y a deux différences importantes. La première est que la position du point lumineux est différente. La partie du point brillant de la Réf.17000 est la même que celle de la plupart des montres Rolex sur le cadran, tandis que la position de l’extrémité brillante de la Réf.1530 est unique. Le travail à l’intérieur de la lunette est la caractéristique la plus importante de la Réf.1530. La seconde est que le mouvement utilisé par Ref.17000 est le mouvement à quartz cal.5035 développé par fausse Rolex. La Ref.1530 est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique cal.1570. L’une est une montre automatique et l’autre une montre à quartz. Il y a des différences.

La couleur du cadran est argentée, avec de légères marques d’oxydation, donc la surface du cadran est légèrement blanchâtre, et il utilise du verre saphir, ce qui était très rare à cette époque. Après tout, le verre acrylique était encore courant dans l’industrie horlogère dans les années 1970.

La forme de ce boîtier rappelle celle de la montre Royal Oak d’Audemars Piguet, qui a le même effet. D’après les cornes, on peut voir que cette montre a été polie plusieurs fois jusqu’à présent, et les cornes sont plus fines.

En ce qui concerne le bracelet, le bracelet de cette montre a été remplacé lors de travaux d’entretien auparavant. Elle est aujourd’hui équipée d’un bracelet Ref.17000 d’époque postérieure. Dommage que le bracelet d’origine ait disparu.

Brand: Rolex
Range: Lady Oyster Perpetual
Model: 67180
Gender: Femmes
Movement: Automatique
Case_size: 26 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Silver Baton
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.