La Grande Couronne De 007, Montre Replique

Sean Connery

Qu’il s’agisse de Lao Chui ou de Lao Hei, je pense que tout le monde sera d’accord : Rolex est un maître du marketing dans l’industrie horlogère.

En 1927, la nageuse de fond Mercedes Gleitze a traversé la Manche à la nage avec une montre Rolex Oyster.

Rolex a publié de nombreuses publicités dans le Daily Mail pour promouvoir la montre étanche Oyster, qui est devenue populaire. Cette décision a encore accru la popularité de la montre replique. Depuis lors, Rolex est devenue célèbre dans tous les horizons grâce à son excellente qualité et à son excellente gestion de l’image de marque.

Il n’est pas nécessaire de s’étendre sur l’excellente qualité, et les ambassadeurs officiels ne sont que quelques-uns des contributeurs. De nombreuses célébrités qui portent des Rolex ont formé « spontanément » une force de soutien.

Parmi ces personnages, James Bond est le plus légendaire.

James Bond porte le nom de code 007. Bien qu’il s’agisse d’un personnage fictif, il est l’un des espions les plus célèbres au monde. La montre Rolex qu’il portait dans le film est aussi une légende.

« Grande couronne »

Dans le premier film de la série 007, « Dr. No », sorti en 1962, Bond était interprété par Sean Connery.

Il porte une montre Rolex Submariner appelée « Big Crown » avec un diamètre de couronne de 8 mm mais sans épaulière de couronne.

En 1964, une autre « grande couronne » était associée à un bracelet en nylon noir et vert militaire. Le populaire bracelet NATO est apparu au poignet de Bond dans « Goldfinger ».

Connery portait cette montre lorsqu’il sortait de l’eau en scaphandre. Ensuite, elle portait une robe de soirée blanche, qui démontrait pleinement le charme de cette montre.

En 1965, dans le film « Thunderball », Connelly est apparue dans une chemise à carreaux rouge décontractée. Il portait toujours la Submariner sans la couronne ni les épaulettes.

Montre « James Bond »

Le monde entier est fou de l’espion 007 – La « fièvre des obligations » a balayé le monde, et la Rolex Submariner est également devenue célèbre dans le monde entier et est devenue une légende incontestable dans l’industrie horlogère.

Rolex Submariner et James Bond forment un couple parfait.

La Submariner sans épaulière couronne est également appelée montre « James Bond » parmi les amateurs de montres.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 114060
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Le Noir
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.