Montre Fausse Rolex Submariner Date 116610ln

Le Rolex Submariner Calendar 116610LN, lancé en 2011, perpétue le style fausse Rolex classique de l’apparence générale, et les changements subtils reflètent également l’ingéniosité de la marque. Les gens ont un long arrière-goût.

Calendrier fausse Rolex Submariner 116610LN – Apparence

Rolex Submariner Calendar 116610LN est toujours l’emblématique boîtier Oyster de l’apparence générale, le design classique du calendrier à aiguille et loupe Mercedes-Benz, 40 mm de diamètre, 12,5 mm d’épaisseur et 300 mètres d’étanchéité. Le boîtier et le bracelet sont en acier inoxydable 904L, et le poids de 151 grammes lui donne un aspect intelligent et stable au poignet.

Le prédécesseur du Rolex Submariner Calendar 116610LN qui vous est présenté aujourd’hui est le 16610LN. Sur la photo, on voit intuitivement la différence entre les deux montres. Tout d’abord, le protège-épaules du 116610LN mesure 1— —2 mm, et en même temps, l’angle de la connexion globale devient plus lisse et plus naturel.

La deuxième différence notable est que le 116610LN n’a plus de trou côté cosses.

La lunette en céramique tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre dans un sens, sa dureté et sa sensation sont excellentes, et l’engagement de vitesse sans espacement est meilleur que les montres similaires (telles que la nouvelle plongée Omega Seamaster ou Panerai); la lunette est conçue avec 60 crans pour mieux appréhender sa rotation.

Du point de vue du style de conception global du cadran, les aiguilles Mercedes-Benz, les lectures à bulles et les échelles de temps continuent la sensation classique de fausse Rolex, en particulier cette bulle, qui met en évidence la planéité parfaite du verre saphir de 1,5 mm, qui est le premier pour identifier les sous-mariniers depuis 1970. un signe. Cependant, par rapport au prédécesseur 16610LN, il y a encore de légers changements. À l’exception du triangle inversé à minuit, toutes les échelles de temps circulaires et en forme de barre du cadran ont été agrandies pour faciliter une lecture plus intuitive de l’heure.

Comme le montre l’image, les index et les aiguilles du cadran sont recouverts d’une couche lumineuse, qui peut émettre une lumière bleue dans un environnement sombre. Le choix de la couleur est essentiel. Le rayonnement de différentes longueurs d’onde formé par la lumière du soleil est progressivement absorbé à mesure que la profondeur de l’eau de mer s’approfondit, et l’ordre est rouge, orange, jaune et vert jusqu’à ce qu’il ne reste finalement que le bleu-violet, c’est pourquoi Rolex choisit le bleu.


Calendrier Rolex Submariner 116610LN——Articles fonctionnels

En 1953, fausse Rolex invente la couronne de remontoir à trois fermoirs. Cette conception de couronne peut encore améliorer la fonction étanche de la montre. Après de nombreuses innovations techniques, le dispositif de verrouillage à trois fermoirs comprend dix pièces différentes. Etanche, le boîtier Oyster peut être complètement scellé.

L’une des améliorations les plus importantes apportées au bracelet Rolex Submariner Date 116610LN est la merveille d’un ajustement parfait. Ils sont fabriqués en acier 904L simple avec une épaisseur considérable. La boucle Glidelock permet aux plongeurs de porter une combinaison d’une épaisseur de 3 mm pour le chronométrage et peut toujours ajuster la sangle. La conception unique permet au porteur d’étendre la sangle d’environ 20 mm sur 2 mm par section sans utiliser d’outils.


Calendrier fausse Rolex Submariner 116610LN——Mouvement

La Rolex Submariner Calendar 116610LN est équipée d’un mouvement à remontage automatique Rolex 3135 nouvelle génération, d’un diamètre de 28,50 mm et d’une épaisseur de 6,00 mm, et d’une fréquence de 28’800 alternances par heure. Le mystère du mouvement Rolex réside dans l’utilisation du dispositif Parachrome. Ce nouveau dispositif aide la montre à résister au magnétisme, aux chocs et aux hautes températures. Ces trois ennemis principaux garantissent que le mouvement est précis. Une telle protection est essentielle.

Résumé : Le changement le plus intuitif du fausse Rolex Submariner Calendar 116610LN est que la conception des épaulettes rend la montre globale plus sportive. Dans le même temps, les subtiles différences dans l’échelle de temps du cadran reflètent également les bonnes intentions de la marque. Il convient de mentionner que le dispositif Parachrome confère au cœur de la montre-bracelet un meilleur effet anti-brouillage. Bien sûr, en plus de la modification des performances, le changement d’apparence donnera des avis mitigés aux amis qui aiment Rolex. C’est normal.

Rolex est un classique dans le cœur des amateurs de montres. Le mot "une fois pour toutes" peut couvrir l'essence de fausse Rolex. Le faible taux de réparation et le temps de trajet précis sont devenus un symbole de la qualité de Rolex, et la Datejust est l'une des séries classiques de Rolex.


Brand:Rolex
Range:Submariner
Model:116610 LN
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:40 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Le Noir
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.