Replique De Montre Rolex Deepsea D-blue Neuve 126660

Le nouveau modèle de replique de montre Rolex Deep Sea 2018 utilise toujours un boîtier de 44 mm de diamètre et passe désormais à un nouveau bracelet large en acier inoxydable, qui convient mieux au boîtier à l’échelle. Le nouveau modèle est également livré avec les derniers calibres 3235. Bref, la chaîne s’est épaissie et le cœur a changé !

À la fin de 2017, il y a des rumeurs selon lesquelles D-Blue « Ghost King », résident des profondeurs marines, cessera la production. Rolex n’a cessé d’améliorer ses produits progressivement de manière un peu itérative, comme en témoigne la nouvelle version de Deepsea D-Blue au Baselworld 2018.

Son cadran bleu magique est toujours intact, mais l’extérieur a été peaufiné. La Rolex de Deepsea a également été remplacée par une seule Red Sea-Deller Rolex 3235, lancée l’an dernier, qui a augmenté la puissance de 48 heures à 70 heures.

Tout d’abord, la chaîne est plus épaisse : l’apparence du nouveau Deepsea D-Blue 126660 a changé. Même si j’avais essayé à Bâle, je n’aurais pas pu faire la différence avec l’ancien modèle au premier coup d’œil : car certains utilisateurs ont signalé le modèle Deepsea de première génération. Le bracelet est maigre et inadapté à un boîtier de 44 mm d’épaisseur comme Deepsea. Ainsi, cette année, Rolex a élargi la largeur des oreilles de 21 mm à 22 mm, l’a remplacée par un nouveau bracelet Oyster large et a repensé les cornes et le boîtier. Le côté extérieur, pour obtenir un meilleur équilibre pour la replique de montre.

Dans le même temps, le fermoir Oysterlock et le système d’extension Glidelock ont été élargis en conséquence pour accueillir des bracelets plus larges.

Aiguilles plus longues : Examinons de plus près le cadran de la nouvelle D-Blue et voyons qui peut repérer un deuxième changement notable. 99% des gens ont besoin d’aide pour le trouver ?

Qu’à cela ne tienne, je ne l’ai pas trouvé non plus : les aiguilles des minutes et des secondes de la nouvelle D-Blue sont rallongées, dépassant un peu dans l’échelle des minutes du cadran ! Ce changement de conception mineur permet aux plongeurs de lire plus vite et mieux.

Vanne à hélium

poignée à triple verrouillage

Le boîtier de 44 mm de large de Rolex Deepsea conserve toujours la structure de boîtier Ringlock brevetée. Le système Ringlock se compose de trois parties : un miroir en saphir bombé de 5,5 mm d’épaisseur, dans la carrure, entre le miroir et le fond du boîtier. L’anneau en acier inoxydable en alliage d’azote solide entre et le fond du boîtier est en acier Oystersteel et en alliage de titane grade 5,

Toutes sortes de conceptions soignées peuvent résister à l’énorme pression de l’eau de la mer profonde. Sa profondeur imperméable est jusqu’à 3 900 mètres. Le cadran dégradé bleu-noir « D-Blue » est utilisé pour exprimer la sensation de la mer profonde. Les meilleurs effets visuels sont obtenus dans des environnements sombres, et la nouvelle version de 126660 a également deux options de « D-Blue » et de surface noire.

Le nouveau mouvement 3235, le mouvement de la série 32, existe depuis des années. Watch a utilisé les mouvements 3235 dans Datejust et Sea-Dweller l’année dernière. Cette année, c’est au tour de Deepsea. Le mouvement 3235 approche à grands pas pour la Submariner en acier inoxydable !


Cal.3235 a dix nouvelles technologies brevetées ; le plus accrocheur est le nouveau mécanisme d’échappement Chronergy amélioré, associé au barillet et au train de roues améliorés; cette replique de montre a une réserve de marche de 70 heures et peut conserver une erreur de haute précision de -2 à +2 secondes par jour.



Brand:Rolex
Range:Deepsea
Model:116660 D-Bleu
Gender:Hommes
Movement:Automatique
Case_size:44 MM
Case_material:Acier
Bracelet_material:Acier (Oyster)
Dial_type:Le Noir Bleu
Water_resistance:Water Resistant
Detailed address:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.