Trois Envies De Montre Replique De Plongée

Beaucoup de gens disent que le prix limite le choix. Ce qui nous affecte davantage, c’est la mentalité et les besoins.

Rolex Submariner : un ressenti

La Submariner, également appelée Submariner, a été lancée en 1953. Il s’agissait de la première montre étanche au monde jusqu’à 100 mètres. Il s’agit également d’une avancée majeure dans la recherche sur les performances d’étanchéité après le lancement par Rolex de la première montre Oyster étanche au monde en 1926.

Pour de nombreuses personnes, Rolex jouit d’une réputation et d’un symbole de statut très importants, de sorte que les recherches sur la montre elle-même ont été relativement affaiblies. De plus, il n’y a pas beaucoup d’options pour Rolex, il s’agit donc plutôt d’un sentiment d’achat : je possède une Rolex, un modèle très reconnaissable et populaire.

Submariner et Submariner Date : par rapport à la montre originale de 1953, le boîtier Oyster a été redessiné, avec un anneau extérieur rotatif unidirectionnel avec une lunette Cerachrom et un bracelet Oyster à maillons solides. Maintenant, la profondeur de plongée est de 300 riz.

Bien sûr, la DD (day-date) est aussi un classique de Rolex et le représentant de Daikin, mais pour de nombreux jeunes, les montres de plongée sont le choix le plus accessible.

Après tout, porter une montre formelle en or est immature pour un enfant d’une vingtaine d’années.

En parlant de fantômes d’eau, le célèbre réalisateur James Cameron avait une compréhension approfondie de la culture indigène lors du tournage de « Avatar » et a finalement confié son fantôme d’eau au chef Ropni. Ses « Titans » portaient également cette montre replique lorsque Nick a remporté l’Oscar.

Certains sentiments sont dus à la poursuite de symboles de statut social ; vos expériences leur ajouteront de la couleur.

Blancpain Fifty Fathoms : Explorer la culture

La Fifty Fathoms a été officiellement produite en 1953 et porte le nom de M. Fichte, PDG de Blancpain.

De plus, après que Blancpain ait développé la ligne Fifty Fathoms, les produits sont devenus très riches, augmentant ainsi le plaisir de la sélection. Par exemple, cette photo que j’ai publiée un jour a surpris tout le monde.

C’est précisément grâce aux histoires qui se cachent derrière qu’il stimule le plaisir de l’exploration (par exemple, l’édition limitée Frogman Commando est liée au fait que le Fifty Fathoms est devenu l’équipement standard de la Marine française pour commémorer cette coopération pionnière) et de rechercher les histoires et les conceptions de cette époque. , pas seulement dans le mouvement.

En parlant de culture, son nom est plus intéressant. « Fu » est une unité de mesure de la profondeur de l’eau. Avec la technologie de compression de l’air de l’époque, cinquante brasses étaient considérées comme la profondeur ultime à laquelle les plongeurs pouvaient plonger.

Mais une déclaration plus romantique est que le président de Blancpain, Fichte, s’est inspiré de la ballade chantée par Ariel dans « La Tempête » de Shakespeare : « À cinq brasses de profondeur dans l’eau se trouve ton père, dont les os se sont transformés en corail ». (Full Fathom Five, ton père ment ; ses os sont faits de corail.)

Si vous n’avez pas un besoin urgent d’identification pour une montre, alors il doit y avoir un désir plus profond.

Certina Turtle : la praticité avant tout

Lorsque nous recherchons des effets pratiques sans scrupules, Certina apparaîtra – même si peu de gens plongent, cela vous permet de découvrir le confort et le plaisir d’une montre de plongée.

En raison des succès fréquents au cours des deux dernières années, nous avons presque ignoré la série de montres de plongée cinétiques de Certina. Nous l’appelons une tortue.

La première génération de la série Kinetic a été lancée en 2013. Pourtant, à cette époque, le studio de conception de montres de plongée Certina Swiss avait déjà commencé simultanément le développement d’une nouvelle génération de montres de plongée.

Avec l’arrivée de la dernière Certina Titanium Turtle, la deuxième génération des montres automatiques de plongée Kinetic Series est terminée, avec huit modèles. L’image ci-dessous montre la nouvelle Titanium Turtle.

La technologie DS à double sécurité inventée en 1959 est encore utilisée aujourd’hui par Certina. Rabbit a également expliqué que toutes les montres Certina ont deux anneaux en caoutchouc au niveau de la couronne et de la liaison entre la couronne et le boîtier, de sorte que même si la couronne est retirée, elle reste généralement étanche, ce qui est également une garantie d’étanchéité.

Nous pouvons faire une simple comparaison.

Le sentiment le plus intuitif est que les intervalles entre les dents de la lunette tournante unidirectionnelle sont devenus plus petits et sont alternativement longs et courts. Parallèlement, la taille longitudinale de la structure surélevée unique est également devenue plus petite.

La gauche est la première génération ; la droite est la deuxième génération.

Cet environnement est sans aucun doute pratique, d’une part pour ajouter quelques attributs professionnels à l’apparence, et d’autre part pour le confort et la sécurité.

Nous savons que l’anneau de synchronisation rotatif unidirectionnel sert à calculer le temps d’oxygène restant. Généralement, les plongeurs règlent strictement la durée de stockage d’oxygène prédéfinie avant d’entrer dans l’eau. Une fois défini, il ne peut pas être modifié à volonté. La conception en dents croisées du Turtle II est moins susceptible d’être attrapée par des objets étrangers sous l’eau. Il est plus sûr de modifier les paramètres initiaux sans se bloquer.

La lunette tournante unidirectionnelle de la tortue de première génération est en acier fin avec revêtement PVD. La tortue de deuxième génération est constituée d’aluminium anodisé fixé au matériau principal, qui est plus résistant à la corrosion de l’eau de mer. Les deux pièces sont respectivement la tortue bleue et la tortue verte.

La deuxième génération dispose également d’un fermoir d’extension de plongée, mais pour la première fois, la conception utilise un fermoir d’extension de type serrure breveté par Certina.

Il s’agit de l’édition commémorative du 60e anniversaire de la Sea Turtle Conservation Organisation, avec du ruban adhésif, l’image de la tortue de mer de la STC Sea Turtle Conservation Organisation sur la couverture arrière et une boîte de montre commémorative avec une trotteuse bleue.

Un autre morceau de tortue en acier STC (édition spéciale pour la Sea Turtle Conservation Organisation) a également une seconde main bleue et un bracelet en acier.

Il s’agit d’une tortue en acier à flèche rouge avec une trotteuse rouge. Cette montre possède également la certification de plongée professionnelle ISO6425. Par rapport à la première génération, qui était placée sur le cadran, la tortue de deuxième génération la fait graver au dos de la montre, ce qui est plus discret.

Il existe également des versions à bande d’acier et à ruban avec une seconde main verte.

Quand on regarde la popularité des montres de plongée, on constate que ce chemin s’est prolongé, et nous en avons vu le début il y a au moins dix ans. Cependant, ce n’est qu’il y a quatre ou cinq ans que certaines marques de vêtements de cérémonie bien connues ont commencé à en faire la promotion ; on peut juger que la situation globale est décidée. Quiconque n’a pas encore suivi cette tendance se sent quelque peu réticent.

Notre définition des montres de plongée a également commencé à passer de « montres-outils » à « montres décoratives » et sont plus communément connues sous le nom de montres d’apparence de plongée. Cependant, une marque sentimentale veut toujours garder le fondement de son existence – même si la fonction plongée est essentielle pour la plupart des gens. Cela ne sert à rien pour le propriétaire.

Brand: Rolex
Range: Submariner
Model: 116610 LV
Gender: Hommes
Movement: Automatique
Case_size: 40 MM
Case_material: Acier
Bracelet_material: Acier (Oyster)
Dial_type: Green
Water_resistance: Water Resistant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.